«Donald Trump donne presque carte blanche à la police de l’immigration pour expulser les 11M de clandestins présents aux Etats-Unis. Tous les sans-papiers accusés de délit sont susceptibles d’être ramenés à la frontière, et c’est aux fonctionnaires d’évaluer le danger pour l’ordre public. Deux directives ont été envoyées hier aux douaniers pour les inciter à […]
Cet article Trump donne presque carte blanche pour expulser les 11M de clandestins des Etats-Unis est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LA REMIGRATION STRUCTURELLE EST POSSIBLE !
Ce sont donc des milliers de petites mains qui vont appliquer les nouvelles directives avec primes individuelles à la clef. Le pouvoir bureaucratique dilue les responsabilités individuelles, il est d’autant plus fort que les adversaires n’ont personne sur lesquelles fixer leurs oppositions. On ne combat pas frontalement un système.
Quand il est aux mains des globalistes ce pouvoir met en branle les bureaucraties pour accompagner l’invasion, c’est le cas chez nous, Trump montre que cette incroyable force bureaucratique peut être réaffectée à des objectifs diamétralement opposés de leur objet initial.
Il nous démontre que la remigration est un plus qu’un souhait mais un possible quand le pilote définit le bon cap.
Pauvres «clandestins». Je ne voudrais pas être à leur place