"Le centre de requérants est situé au coeur d'une région appréciée des promeneurs. Elle doit pouvoir être utilisée sans crainte", explique au quotidien fribourgeois le cofondateur du groupe William Aeby.
La milice serait constituée de huit personnes atteignables via un numéro de téléphone que les Fribourgeois pourraient composer en cas de problème. L'action serait "préventive" et "sans violence", selon la page Facebook "Communauté d'intérêts de la Gouglera".
Nos remerciements à Info
Le terme de “milice” est mal choisi: ces personnes ne seront pas armées.
vous avez raison, tenez bon !!!
BRAVO à ces Fribourgeois; ils préfigurent en fin de compte le mouvement qui va petit à petit se mettre en place en Europe, pour protéger les commerces, les immeubles, les voitures, les biens divers, la propriété privée devant les revendications de ces migrants qui seront proportionnelles à leur nombre. Tous n’auront pas un travail, loin de là. Avec la robotisation et la révolution industrielle 4.0 qui se préparent, beaucoup d’emplois sous-qualifiés vont disparaître dans les années à venir. S’il est vrai que de nouveaux jobs seront créés, ce n’est pas les migrants qui vont les pourvoir ! Une frustration se créera chez ces gens, suivie de revendications (fondées sur des histoires de racisme pendant la colonisation), ensuite des violences (pas besoin d’aller loin : cf la France) et des incartades à la moindre occasion. Ce sera le début de la guerre civile. On peut voir cela en Europe d’ici 20 à 30 ans.