Les Européens sont de moins en moins nombreux à attribuer à Washington le rôle de leader mondial. En outre, quatre pays membres de l’Otan préféreraient s’allier avec la Russie si leur pays était attaqué, tels sont les résultats d’une récente enquête menée auprès de la population de 66 pays.
Extrait de: Source et auteur

Bon, que vient foutre la Turquie là-dedans ? Hormis cela, il est clair que l’OTAN n’est rien d’autre que le bras armé de la mafia mondialiste qui envoie régulièrement les soldats américains, principalement des noirs et des latinos se faire massacrer et massacrer des populations innocentes, en ayant préalablement pris le soin de les bourrer de drogues pour qu’ils ne fassent pas machine arrière, tout ceci pour les intérêts des zélites financières.
Les américains n’ont rien à faire en Europe, go home, on vous a assez vu. Merci tout de même de nous avoir évité le communisme à l’époque. C’est aux pays européens de constituer des armées capables de nous défendre. En laissant tomber l’Euro, en reprenant le contrôle de la production de nos monnaies nationales, ceci est parfaitement réalisable. Il faut en terminer avec l’argent dette, c’est la cause principale de tous nos malheurs. Ce système financier n’a aucun sens, c’est à cause du paiement des intérêts que ce système à besoin de croissance et sans croissance démographique il ne fonctionne pas. Si la mafia mondialiste tient tellement à l’invasion de l’Europe, c’est en partie à cause du besoin de croissance démographique. Nous allons aller jusqu’où dans cette folie ? 1’000 habitants au km2 ? 2’000 ? Regardez ce qui se passe dans les grandes villes chinoises, c’est ça le progrès ? Nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis et nous sommes passés à la vitesse supérieure, on y va à la tronçonneuse maintenant. Et ces idiots d’écologistes défendent l’immigration. Désolé du coup de gueule, mais ça me tue que l’on puisse être aussi con !