Loin d'avoir honte et alors qu'il devrait être condamné pour avoir brisé une vie, il ose encore exiger...
Ces gens ne connaissent aucune décence, aucune limite: ils pensent qu'ils peuvent traiter notre pays comme un paillasson.
**********
Atteint du sida, il argue qu’il ne pourrait pas être soigné aussi bien dans son pays qu’ici.
Le trentenaire est certainement arrivé dans le canton alors qu’il était déjà infecté à la suite de relations homosexuelles.
Arrivé en terres vaudoises en 2013, il s’est marié avec une Suissesse qu’il avait connue sur internet. Tous deux ont entretenu des relations non protégées et la femme a été contaminée à son tour. Se découvrant malade, elle a mis en terme à leur relation et a déposé plainte contre son mari.
Vite, une marche blanche, des bougies, des dessins d’enfants, des pancartes “plus JAMAIS ça”, et des mines affligées!
La Suite : malgré l’aimable demande des autorités de bien vouloir quitter le pays, il refuse. Insistance immorale des autorités. Se forme alors l’inévitable collectif de soutien à l’opprimé. Et bla bla… on continue comme ça à perpète. Quant à la victime contaminée, comme d’hab tout le monde s’en fout.
C’est bieeeeeen Mesdames !….continuez de consommer de “l’exotique” afin de pourvoir à vos fantasmes humanitairo-dépravés !…..et on devrait la plaindre ?…..très peu pour moi désolé !
A force de vouloir être le bon élève de la classe, la Suisse est devenu l’imbécile utile du monde et son paillasson. Et tout cela pour préserver un certain bien-être et une richesse illusoire et éphémère.
“Prié de retourner dans son pays pour soigner son sida.” selon le 20 Minutes.
Il ne faut rien prier du tout.
Marche à suivre: arrestation immédiate, mise en détention, expulsion et interdiction de séjour en Suisse à vie. Point final. Cet homme est trop dangereux pour notre société.
Suite au viol sauvage de ma fille par un migrant marocain, j’ai écrit au procureur pour lui signifier entre-autres que la police vaudoise c’était mal comportée avec la victime (ma fille). Il ne n’a même pas répondu. En revanche, il a utilisé mon courrier pour me discréditer auprès de l’avocate de ma fille.
Quand la justice vaudoise est prise en défaut, elle utilise des procédés mafieux.