Etats-Unis: Trump aurait de sérieuses lacunes en lecture

post_thumb_default

NDLR. Ces médias qui tombent dans les bas-fonds. L’anti-trumpisme semble sans limite.

 

Si la santé mentale du président est souvent remise en cause, ses capacités en lecture semblent également poser problème.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Donc, Trump est:
    – un nouvel Hitler
    – un espion russe
    – un obsédé sexuel
    – un fasciste
    – un raciste
    – un misogyne
    – un perverti
    – un psychotique
    – un mâle blanc plus que sexagénaire (c’est maintenant un défaut, une véritable tare)
    – un anti-sémite
    – un Waffen SS
    – un homme qui souffre de déficit d’attention
    – un inculte
    – un narcissique
    – un milliardaire (soudainement, c’est devenu aussi une tare, alors que tant de quidams de par le monde joue à la loterie et aspirent à l’état de millionnaire)
    et j’en passe.

  2. Posté par Johnbull le

    Savez-vous quel président des États Unis avait demandé que les notes gouvernementales ne dépassent pas le format d’un feuillet, proche du format A4 ?
    C’est Kennedy !
    Savez-vous quel physicien, qui en dehors des math., n’aimait pas lire de livre.
    C’est Einstein, Albert de son prénom !
    Savez-vous que de passer son temps à croire que les autres sont tous des c…, on fini par le devenir !
    Savez-vous etc. etc.

  3. Posté par Aude le

    On arrive à se demander si la majorité des américains sont au bord de l’exaspération de ces polichinelles médiatiques….où s’ils en sont à mourir de rire….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.