Le service des pompiers de Londres a fait savoir sur son compte Twitter officiel, que le nombre d’interventions pour des incidents de nature sexuelle étaient en hausse dans la capitale anglaise. Certains hommes se retrouvent notamment «bloqués ou piégés dans des objets comme des anneaux péniens», une situation gênante mais surtout… douloureuse.
Le phénomène a été rebaptisé l’effet «Cinquante nuances» par les pompiers, en référence au célèbre film dont le deuxième volet est sorti récemment dans les salles.
«S’il n’est pas à la bonne taille, ne forcez pas», conseille le service, donnant matière à réflexion en ce jour de Saint-Valentin.
Depuis avril 2016, les pompiers de Londres ont été appelés neuf fois pour libérer de sexes d'homme enserrés dans des anneaux dont les intéressés n'arrivaient plus à se départir, soit le double du nombre de ce type d’interventions entre 2014 et 2015.
Quant aux cas impliquant des personnes attachées avec des menottes, ils sont passés de 15 à 27 entre 2015 et 2016.
Le département des pompiers de Londres estime que les incidents de type «Cinquante nuances» ont coûté environ 978 000 euros (830 000 livres) au contribuable au cours des cinq dernières années.
Lire aussi : L’industrie érotique, soucieuse de l’environnement, se met aux sex toys sans phtalates
Extrait de: Source et auteur
C’est des muslim qui jouent avec leur pénis?
@ Charles Alexis – Very funny your «Lords of the rings» !
Insolite, de demander un coup de main à ces nouveaux “Lords of the rings” londoniens.
Risqué aussi, car, bien que forts sympathiques, les pompiers ont aussi leur lot de maladroits.
Sans oublier encore, que si le coincé de l’anneau est pompier lui-même, en congé, et qu’il fait appel à ses collègues, c’est l’ambiance garantie; “Ah, salut Bob, t’es en service? … C’est pas plutôt toi, Dick, qui serrais en serre-vice? … Arrête de m’faire rire, ça fait mal! … … …”