A un mois des élections législatives, les partis politiques néerlandais se mettent en ordre de bataille. Dans un contexte de crise en Europe, le populiste Geert Wilders et son programme anti-islam, anti-immigration et anti-système sont en tête des sondages. Mais son parti, le PVV, risque de devoir nouer des alliances s’il veut gouverner. Wilders est persuadé qu’il y parviendra. Pas question, lui répondent les grands partis, à commencer par celui du Premier ministre conservateur.
Mark Rutte a réactivé son compte Twitter qui était en sommeil depuis près de 6 ans, pour l’occasion : « Zéro pour cent de chance, Geert. Zéro pour cent. Cela ne se produira pas », a écrit le Premier ministre néerlandais en réponse à son rival politique.
Ce dimanche, le député et chef du Parti de la Liberté a participé à sa première grande intervention télévisée de campagne. L’occasion pour Geert Wilders qui prône une interdiction des mosquées et une sortie de l’Union européenne, d’affirmer que les promesses faites par les autres partis de ne pas nouer d’alliances avec lui seraient vite oubliées, une fois qu’il aurait remporté le scrutin.
Je suis tout à fait d’accord avec cet article qui a bien tout résumé de l’islamisation de l’Europe.
Vive Geert Wilders ! Lepère Hoquet.
JE TE SOUHAITE TOUS LES COURAGES GERT,
JE TE CONSEILLE DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE QUE TES PREDECESSEURS ONT CONCOCTE AVEC LE FAMEUX PROGRAMME EURABIA DEPUIS PLUS DE 30 ANS.
JE TE CONSEILLE DE T’AIDER DES OUVRAGES :
– DE BEATE YOR : EURABIA
-D’ORIANA FALLACI : LA FORCE DE LA RAISON
– D’ALEXANDRE DEL VALLE : LES VRAIS ENNEMIS DE L’OCCIDENT.
Tu sauras quelles sont nos chaînes et trouver avec les autres européens comment nous DESENCHAINER. Car ce programme est d’une telle PERVERSITE que lorsque je le lis, je me dis que nous n’aurions jamais dû nous enchaîner à cette énergie qu’est le pétrole. Il y en avait d’autres qui nous auraient garanti nos libertés, mais les compagnies pétrolières occidentales ont dû savoir à leur manière ORIENTER NOS GOUVERNEMENTS. CELA A BATI UN SYSTEME QU’IL SERA DIFFICILE DE DETRICOTER.
Ne nous étonnons pas après avoir lu ce programme, que La Ministre de l’Education Nationale ait proposé l’apprentissage de l’Arabe, dès l’école primaire en France.
Mais après cette lecture, je peux te dire que ma conclusion est la même : le monde arabe a la haine de l’occident, des autres religions et n’envisage la vie qu’en terme de GUERRE ET DE SOUMISSION. Mais cette fois ci, leur arme a été le pétrole. Moins de cruauté directe, mais plus d’emprise pour mener son adversaire, l’occident à LA SOUMISSION.
Mais heureusement, LA SOUMISSION est quelque chose qui n’est pas inscrit dans les gènes de l’occidental. L’histoire l’a démontré. Et je conseille à tous nos EMIRS, de prendre connaissance de l’histoire de France et de la GRANDE RESISTANCE DU PEUPLE FRANCAIS DURANT TOUS LES SIECLES. Pour toutes les douleurs vécues par nos ancêtres nous ne leur ferons pas cadeau de nos sociétés. Nos ancêtres ne méritent pas ça.