Grande-Bretagne : la justice autorise la révocation de la citoyenneté britannique d’un gang de violeurs d’origine pakistanaise

post_thumb_default

 

Quatre hommes qui ont abusé sexuellement d’adolescentes peuvent être révoqués de leur citoyenneté britannique après avoir perdu leur appel en justice Quatre membres d’une bande accusée d’abus sexuel sur enfants encourent l’expulsion au Pakistan après avoir perdu un recours légal contre la révocation de leur citoyenneté britannique. (…) Shabir Ahmed, Adil Khan, Abdul Rauf et […]

Cet article Grande-Bretagne : la justice autorise la révocation de la citoyenneté britannique d’un gang de violeurs d’origine pakistanaise est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Une information quelque peu tardive, mais qui rejoint la thématique présente.
    Après le scandale de la Saint-Sylvestre à Cologne, la féministe allemande
    Alice SCHWARZER a publié le livre suivant:
    Der Schock. Die Silvesternacht von Köln.
    # Kiepenheuer & Witsch Verlag; Köln; 2016; 144 pages. Broché; 7,99 €.
    ___________________
    Qu’is aient ou non la citoyenneté britannique, on peut supposer qu’ils s’en tamponnent le coquillard. De ce fait, si on ne les renvoie pas en même temps au Pakistan, il y a de fortes chances qu’ils récidivent.

  2. Posté par aldo le

    Pour supprimer ces abus, faut-ils vraiment attendre qu’ils commettent les dernières extrémités de la sauvagerie ? N’est-il pas plus simple et moins onéreux de leur fermer la porte avant tout ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.