To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cher peuple français, au lieu de venir en masse en Suisse, 240’000 immigrants seulement pour l’année 2016 d’entrées d’immigrés, défendez votre pays, les prochaines élections nous montreront si il vous reste des couilles…..
@Michel Rolland
En allant dans “cette galère” où elle est tellement attaquée, je pense qu’elle sait que les téléspecteurs- comme vous -, ne sont pas dupes.. Ces attaques, font l’effet inverse escomptés par les “faces de chafoin à la Poivre d’Arvor” Ces journaleux sont tellement imbus d’eux-mêmes et surs de détenir la Vérité qu’il ne se rendrent pas compte de l’improductivité de leur attitude…
Michelle : Le néolibéralisme n’existe pas : les états n’ont jamais été aussi gros et puissants ! Tout est ultra régulé dans les moindres détails. Regardez la taille des livres de lois et comparer avec 50 ans en arrière. Le système aujourd’hui c’est des états (ou super-états comme l’UE) qui sont énormes et surpuissants, contrôlés par des lobbys financier qui utilisent cet amas délirants de lois pour contraindre la masse tout en ayant les coudés franches !
Je ne suis pas Français. Je suis Québécois. Au Québec, en politique je suis abstentionniste parce que tous les partis en présence sont néolibéraux. Je me qualifiais de socialiste parce que je suis antinéolibéral, anti-capitaliste jusqu’à ce que Donald Trump me fasse comprendre qu’il n’y avait plus de gauche et de droite ; jusqu’à ce que Marine Le Pen me fasse comprendre que la guerre se faisait entre les Patriotes et les Mondialistes. Pourtant, je visite quotidiennement le site du FN comme si j’étais français. Pourquoi ? Parce que je considère que la tâche la plus importante qui incombe à tous les peuples, d’au moins l’Occident, est de détruire le néolibéralisme.
Le néolibéralisme qui travaille à diminuer la taille de l’État tout en donnant tous les droits au capital est servi par la dictature médiatique. Je ne comprends pas que Marine Le Pen continue à accorder des entrevues à ces Hyènes, comme il est si bien dit. Ces gens ne font que tenter de déconcentrer Marine Le Pen, tenter de l’empêcher de s’exprimer. Je rage chaque fois que je vois le petit doigt en l’air levé après les trois premières paroles de Marine, de ces agents de propagande qui se présentent sous le titre de “journalistes”. Elle devrait comme Donald Trump refuser de leur accorder toute légitimité en communiquant directement avec le peuple, en passant par son propre site. Hier, lorsque sur le site du FN j’ai voulu écouter Marine Le Pen sur vidéo, j’ai éteint aussitôt que j’ai vu la face de chafouin de Poivre d’Arvor le corrompu. Je veux entendre Marine Le Pen et non les agents de propagande. Qu’allait-elle faire dans cette galère ? Nous sommes en guerre avec la dictature médiatique et je pense que le premier geste à poser pour nous, du peuple, est de cesser de la consulter et pour les politiques de se couper d’elle.
Michel