Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“C’est lui le shmite”:
L’orthographe correcte est “schmitt” ou “schmidt” = gendarme, en argot. Il se trouve qu’à une certaine époque, la gendarmerie avait recruté beaucoup de Schmitt ou Schmidt, originaires d’Alsace et de la Moselle dialectophone. D’où le glissement de ce patronyme vers un nom commun argotique.
SI CELA EST VRAI, NOUS COMPATISSONS AVEC CE QU’AURAIT VECU THEO, à SAVOIR UNE SODOMIE BRUTALE. Nous attendons donc que justice se fasse.
SAUF QUE TOUS DEVRAIENT ËTRE TOUT AUSSI EMUS DE CE QUE SUBISSENT ENCORE CERTAINES FEMMES DANS LES CITES, LES VIOLS DECLARES ET CEUX QU’ELLES NE DECLARERONT JAMAIS.
QUI COMPATISSAItT ENVERS LES JEUNES FEMMES VICTIMES DANS LES CITES LORSQUE LES JOURNAUX OSAIENT DENONCER CETTE PRATIQUE “DES TOURNANTES” où de jeunes “crapules” exploitaient des jeunes filles paumées et dénuées d’estime d’elles-mêmes, à force de soumission à cette sexualité médiocre.
QUAND LES CITES PRODUISENT UNE CENTAINE DE VIOLS (sur plusieurs années bien sûr) CES JEUNES MACHISTES N’ONT PAS DE COMPASSION,
MAIS QUAND UN POLICIER COMMET UN ACTE SEXUEL (à vérifier) SUR UN INVIDU DE LEUR GROUPE, alors qu’il n’y en a jamais eu auparavant (sinon, me le faire savoir) LE MONDE DE LA JEUNESSE DES CITES S’AGITE ET BRULE LES VOITURES DES PAUVRES TRAVAILLEURS.
ALLER MANIFESTER DANS PARIS PAR MILLIERS AURAIENT BIEN PLUS ATTIRER LA SYMPATHIE DES CITOYENS.
MAIS BRULER LES VOITURES DES PAUVRES TRAVAILLEURS, IL FAUT VRAIMENT ETRE CONS.C’EST SE RETOURNER CONTRE SA PROPRE CLASSE SOCIALE. C’EST DIRE LE NIVEAU!!!
Est-ce que les mairies sont capables de mettre en place des transports en communs qui mèneraient ces gens sans voitures, au plus près des transports les menant à leur travail.
Non, ces pauvres gens doivent travailler et se débrouiller tout seuls.
Vivement les cités où sera fait le tri entre les gens biens (qu’on logera entre gens biens) ET LES NON CIVILISES RESTERONT ENTRE EUX.
Comment se fait-il que ces jeunes DEVISSES ne soient pas dans des écoles militaires où on leur apprendrait le respect de l’autre, se lever tôt le matin, faire le ménage dans leur établissement, laver leur linge, le repasser, préparer le repas, (DONC NE PLUS SE FAIRE SERVIR) avoir des activités sportives, remise à niveau scolaire, travaux d’intérêt général pour les communes qui en auraient besoin. Et après deux ans de cet apprentissage, la liberté oui, la liberté de travailler!!
LA MOLLESSE GOUVERNANTE, CA SUFFIT.
Ils sont moins virulents quand c’est l’un des leurs qui viole, agresse ou tue.
Il est vrai que nous ne sommes que des mécréants, des moins que rien q’allah à mis à leur disposition pour se défouler.