Élisabeth Lévy est une journaliste, polémiste et essayiste française, rédactrice en chef puis directrice de la rédaction du magazine Causeur.
Visiblement, elle possède un sens analytique bien plus affûté que le journaliste de la RSR Pierre Crevoisier, l'individu fantasmant sur un outil façonné par ce journal très orienté (et détenu en partie par le tristement célèbre Pierre Berger) dont le seul but est de purger toute voix discordante à la propagande de gauche. C'est pour cela qu'un journal très orienté comme Libération bénéficie de la fameuse pastille verte. En clair, Le Monde est juge et partie dans cette affaire et mélange allègrement le fait de penser mal et la fiabilité des informations offertes.
Dès lors, se prétendre journaliste est être à ce point naïf face à une telle méthodologie plus que douteuse laisse perplexe.
Ce Décodex, loin d'analyser quoi que ce soit, nous donne des informations très intéressantes sur ce qu'est Le Monde: un journal prétentieux qui pense pouvoir décider de ce qui est fiable ou non. Une telle vision est tout simplement totalitaire.
Mais le pire est de constater qu'un journaliste de la RSR agite un tel instrument comme argument dans une discussion, sans aucun recul ni remise en question.
Via Fdesouche.com
Décodex une opération de diffamation du journal Le Monde et estampille lesobservateurs d’un carton rouge….
https://youtu.be/MphMJPC_cZ0
Quand le journal Le Monde ressuscite une chasse aux sorcières
http://www.les-crises.fr/quand-le-monde-ressuscite-l-index-de-l-eglise-catholique/
Que les médias, stars, politiciens, bobos de tous genre islamo-gauchistes continuent leur propagande risible et décadente. Qu’ils s’agitent, pleurnichent et menacent les honnêtes citoyens qui ne font que subir et payer leurs impôts qui servent à notre propre perte !!! Les peuples du monde entier ont ouvert les yeux sur les vrais enjeux de cette invasion imposée, sur l’esclavage que nous subissons … et plus on nous insulte, on nous dénigre on nous prend pour des CONS… plus la moutarde nous monte au nez…
Une journaliste sans langue de bois, pertinente et intelligente avec laquelle je ne suis pas toujours d’accord mais qui là, en l’occurrence, démontre la vanité et la mauvaise foi du journal “Le Monde” qui s’est laissé tourner la tête par son titre et se prend pour le juge suprême… “La Pravda” revisitée… “Polonium” est une émission brillante menée par une journaliste véritable et d’une acuité de pensée rare dans ce milieu. Avec “Zemmour & Naulleau” dans le créneau horaire précédent, la chaîne Paris Première fait très fort dans la qualité!