Le 29 Mai 2005, 54,68 % de Français – (suffrages exprimés) – toutes catégories sociales confondues, ont répondu NON ! lors du Référendum sur la Constitution Européenne.
Malgré toute l'insistance dont les Français ont usé pour faire savoir au Gouvernement Sarkozy, que Non c'est Non ! Que de l'UE, une majorité de Français n'en voulait pas, et n'en voudrait jamais, Sarkozy et son équipe, appuyés des socialistes, ont cyniquement posé leur fondement sur le résultat pourtant bien explicite de la part des Français.
NON ! NEIN ! NO ! NADA !
Mais dans quelle langue fallait-il le leur dire pour nous faire comprendre ?
Suite
L’Europe croule sous l’abondance et n’engendre que misère!Y a comme un nœud là non!
Entre un”grand machin” socialiste et l’Europe vaticane (Adenauer/ Gaspari) le résultat de ce mariage : Un désastre!
Nous espérons, je souhaite que l’Union Européenne explose, que la démocratie, laïque, réciproque, revienne parmi nous. J’en ai marre de cette gauche ridicule. Lepère Hoquet.
Des non-élus mieux payés que les leaders des plus grandes puissances mondiales, des pensions qui insultent l’ouvrier qui a donné 50 ans de sa santé pour des cacahuètes, des comptes et des dépenses internes plus qu’opaques, la main-mise sur le monopole monétaire qui donne – littéralement – de l’argent aux copains… Ils ne lâcheront jamais un tel pouvoir.
Le Taz: tout à fait d’accord avec votre analyse. A propos de marionnette, la dernière en date, Macron, est un pur produit de ce système: énarque, ancien banquier de chez Rothschild, mondialiste, pro-immigration (il s’est précipité pour se faire adouber par Merkel, traître à son pays et à l’Europe), utilisant des algorithmes et un style de télévangéliste pour séduire les foules, tout y est. Reste à souhaiter que les électeurs ne tombent dans ce panneau téléguidé, qui manie le vide avec élégance…
Cette Union Européenne est la création des banksters mondialistes tout comme la création de l’URSS. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a une telle haine contre Vladimir Poutine qui a repris le contrôle de la Russie et qui n’est pas leur marionnette ! Cette UE n’a rien à voir avec la démocratie, c’est une dictature molle qui souhaiterait évoluer en dictature dure. Bien entendu que c’est une escroquerie… Les zélites deviennent folles, Trump a mis par terre les accords TAFTA qui représentaient une étape cruciale d’une fusion programmée entre les USA, le Canada et l’UE.
Espérons que de plus en plus de citoyens européens le comprenne, qu’ils cessent de se laisser manipuler par les médias et qu’ils prennent les bonnes décisions pour détruire cette dictature naissante. Il n’y a aucune raison d’avoir peur du démantèlement de l’UE, les pays européens pourront toujours collaborer via une AELE renforcée, cela sera bien plus efficace.