To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.canalalpha.ch/emissions/90secondes/90-secondes-alors-les-notres-avant-les-autres
Le peuple neuchâtelois est un des plus “veau” qui puisse exister dans ce pays…j’y suis né et j’y y habite (pour le moment)….il n’y a PLUS RIEN à attendre de cette population d’oligophrènes pour une bonne moitié étrangère !
Fier de leur dernière législature….qu’ils disent les 5 potiches de conseil d’état, et LE PIRE…..le peuple encore plus cons….va les réélire !……vous voyez le niveau !?
Bien vu…..
Quand la Berne fédérale fait un coup d’état constitutionnel, il reste….l’initiative cantonale ! Et dans ce domaine la Lega et le MCG (partis cantonaux) ont montré la voie en donnant au peuple la voix !
Là, les élus n’ont pas le choix : ils sont devant leurs électeurs ! C’est plus dur à justifier la préférence des autres surtout à ces “voisins” !
Les Neuchâtelois sont des bonnes pâtes. Leur rappeler tous les jours que de voter une loi qui les avantageraient chez eux, les assimileraient à de vrais racistes, suffit à influencer leur décision.
Et la presse cantonale, de gauche, s’y emploie quotidiennement.
Les attaques en dessous de la ceinture contre l’UDC NE ne vont pas tarder.
Pas sûr que cela passe malgré un taux de chômage le plus haut de Suisse. Je ne sais pas qui vote dans ce canton mais quand je vois que les neuchâtelois ont voté non à l’interdiction des minarets et qu’ils ont voté non contre l’immigration de masse, à se demander si il y a encore des suisses dans ce canton ou autre chose que des socialistes. Avec un découvert de 1,5 milliard dans ce canton on aura bientôt touché le fond…
Il et temps, mais les socialos vont attaquer et s’accrocher…
Bien. Au Tessin, l’initiative a été acceptée, maintenant le Conseil Fédéral, la Pipiruga en tête, multiplie les coups bas et les chausse-trappes. Nous avons aussi voté et accepté l’interdiction du foulard couvrant le visage. La Berne fédérale s’est étranglée de fureur. Nous sommes les Corses de la Suisse. Bon courage à l’UDC Neuchâteloise, j’espère un franc succès.