To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est effectivement inadmissible de payer une redevance pour se voir imposer les opinions et propagande de la classe médiatique dominante mondialiste, bobo-gaucho, pro-immigrationniste et islamo-compatible. Cette pétition est une bonne idée, qui ne servira peut-être pas à grand-chose, mais on ne peut pas rester sans rien faire non plus.
La propagande s’intensifie d’ailleurs depuis que les élections présidentielles approchent en France. Tout est fait pour éliminer Fillon et M Le Pen. Reste à espérer que les électeurs ne sont pas dupes de ces manœuvres. Sinon, on en reprend pour 5 ans de gauche…
Le plus simple serait de supprimer l’audiovisuel public.
No Billag !
Il vaudrait la peine d’essayer aussi en Suisse quoi que la grosse artilerie des “Schaffende / Fonctionnaires” éttoufferaient cette initiative.
La presse ne veut plus depuis longtemps informer, elle veut influencer, elle veut prendre le pouvoir. De petits merdeux de journaleux formés en Corée du nord lancent font des attentats écrits sans avoir à se soucier de la justice. Le citoyens lamda se verait crusifier par un petit juge merdeux.
Il serait intéressant de faire une tabelle avec les patrons/organisations des groupes de medias, leurs titres et les scribes, connections/influences religieuses et politiques.
Juste pour savoir, pour la transparence.
Ils doivent être privatisés totalement, seule solution qui permette non pas le pluralisme, qui est très objectivement extrêmement difficile à respecter, mais au moins de ne pas se voir imposer des taxes et des impôts pour devoir supporter des informations qui à chaque phrase à chaque invitation, à chaque amalgame puent les idéologies socialo-islamo-fascistes que nous nous devons de refuser !