Le Collectif des Usagers de l’Audiovisuel lance une Pétition pour exiger le pluralisme de l’information dans le service public de l’audiovisuel

post_thumb_default

 

Il est des scandales scandaleux parce qu’ils ne font pas scandale. Nos dirigeants politiques acceptent dans la passivité que les médias du Service public ne représentent pas l’opinion des Français, qu’ils ne respectent aucune neutralité, et qu’ils penchent à gauche, voire même à gauche de la gauche. Aussi nous disons basta ! Avec vous, grâce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Il est effectivement inadmissible de payer une redevance pour se voir imposer les opinions et propagande de la classe médiatique dominante mondialiste, bobo-gaucho, pro-immigrationniste et islamo-compatible. Cette pétition est une bonne idée, qui ne servira peut-être pas à grand-chose, mais on ne peut pas rester sans rien faire non plus.
    La propagande s’intensifie d’ailleurs depuis que les élections présidentielles approchent en France. Tout est fait pour éliminer Fillon et M Le Pen. Reste à espérer que les électeurs ne sont pas dupes de ces manœuvres. Sinon, on en reprend pour 5 ans de gauche…

  2. Posté par coocool le

    Le plus simple serait de supprimer l’audiovisuel public.
    No Billag !

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il vaudrait la peine d’essayer aussi en Suisse quoi que la grosse artilerie des “Schaffende / Fonctionnaires” éttoufferaient cette initiative.
    La presse ne veut plus depuis longtemps informer, elle veut influencer, elle veut prendre le pouvoir. De petits merdeux de journaleux formés en Corée du nord lancent font des attentats écrits sans avoir à se soucier de la justice. Le citoyens lamda se verait crusifier par un petit juge merdeux.
    Il serait intéressant de faire une tabelle avec les patrons/organisations des groupes de medias, leurs titres et les scribes, connections/influences religieuses et politiques.
    Juste pour savoir, pour la transparence.

  4. Posté par aldo le

    Ils doivent être privatisés totalement, seule solution qui permette non pas le pluralisme, qui est très objectivement extrêmement difficile à respecter, mais au moins de ne pas se voir imposer des taxes et des impôts pour devoir supporter des informations qui à chaque phrase à chaque invitation, à chaque amalgame puent les idéologies socialo-islamo-fascistes que nous nous devons de refuser !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.