Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un seul ???? Quand on voit le nombre d’africains, d’erythréens, de turcs etc,,, fraichement arrivés on se demande pourquoi ils ne sont pas sous le régime de Dublin car ils sont bien passés par un autre pays d’Europe pour arriver chez nous à moins que nos frontières soient subitement devenues celle de l’Europe avec un nouvel accord bilatéral dont on aurait oublié de nous parler ????
C’est fort peu cher payé. Cela ne couvre pas 2 ans de frais. Qu’ils facturent un million minimum. Cela fera réfléchir. On remarquera que le seul souci de celui qui n’a jamais rien produit est d’avoir rendu l’info publique. Qu’on entube le peuple, cela ne le dérange pas. Par contre que l’on rende publique la veulerie, la lâcheté et la trahison des fonctionnaires, cela est scandaleux.
Jour après jour, les faits démontrent clairement que ce canton est à mettre sous tutelle.
Le canton de Neuchâtel est géré à la française par des néo-aristocrates qui ne sont pas encore sortis d’un temps définitivement mort,le temps d’avant 1815.Ils en sont réduits à serrer d’un cran la ceinture des plus démunis pour ouvrir de plusieurs crans celle des réfugiés.Ces néo-aristocrates s’affublent d’un mot qui je crois fait rire le monde entier:socialiste.J’invite tous les électeurs neuchâtelois à mettre fin à ce cauchemar au mois d’avril!
Avec sa politique laxiste en matière de renvois, Vaud peut s’attendre à payer des millions!
François Brélaz, Candidat libéral-conservateur au Grand Conseil vaudois
“…Le canton dénonce une application trop systématique de la LAsi….”
Dura lex, sed lex, Mesdames et Messieurs les gauchistes de Neuchâtel…