Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les quotidiens en ligne, qui offraient aux lecteurs la possibilité de commenter des articles, ont tellement censurés les commentaires qui les dérangeaient, que ce n’est maintenant plus que quasi les mêmes intervenants (de gauche) qui se partagent ces espaces.
Le lecteur n’a donc plus aucun intérêt à lire , ni l’article, ni les commentaires, ni le journal lui-même. Plus de lectorat, plus d’annonceurs, plus d’argent.
On ferme !!!
Le pire pour eux c’est qu’ils perdent énormément, énormément, d’argent et de pouvoir autoritaire sans conteste sur la masse des “vulgum pecus”, avec toutes les infos et rectifications éventuelles, parallèles, d’internet. Comme si “expert trieur d’infos” breveté et “suiveur d’agences officielles d’informations patentées-en gros les 4-” , avait du sens….au niveau de la bonne connaissance et évaluation du réel ,de l’honnêteté et de la droiture. Plus de 50 % ne leur font plus confiance !…et surfent sur le net. pour approfondir les infos mais ailleurs que chez eux discrédités par toutes leurs manipulations qui se voient de plus en plus, grosses comme des ficelles …Et comme on n’aime pas la concurrence on la diabolise , “sanctifié” par la prétention “experte”, en s’aidant si possible du pouvoir d’Etat.
Les grands médias mainstream sont de moins en moins crédibles et, tels des bêtes blessées, en deviennent de plus en plus dangereux. Censure, novlange, politiquement correct à tous les étages, ils font feu de tout bois pour se redonner une crédibilité qu’ils ont irrémédiablement perdue. Alors ils peuvent inventer tous les décodex du Monde, immonde, rien ne pourra arrêter les sites de réinformation qui sont en train de les torpiller. Le Titanic coule, lentement mais sûrement.