Décodex: le vieux Monde se meurt

post_thumb_default

 

A nos lecteurs. Décodex Monde a aussi mis le site Arrêt sur Info sur la liste des sites et blogs non « fiables ». Voir ci-dessous : Nous pensons que Le Monde est fort mal placé pour juger autrui. Il a perdu toute […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Les quotidiens en ligne, qui offraient aux lecteurs la possibilité de commenter des articles, ont tellement censurés les commentaires qui les dérangeaient, que ce n’est maintenant plus que quasi les mêmes intervenants (de gauche) qui se partagent ces espaces.
    Le lecteur n’a donc plus aucun intérêt à lire , ni l’article, ni les commentaires, ni le journal lui-même. Plus de lectorat, plus d’annonceurs, plus d’argent.
    On ferme !!!

  2. Posté par Max93 le

    Le pire pour eux c’est qu’ils perdent énormément, énormément, d’argent et de pouvoir autoritaire sans conteste sur la masse des “vulgum pecus”, avec toutes les infos et rectifications éventuelles, parallèles, d’internet. Comme si “expert trieur d’infos” breveté et “suiveur d’agences officielles d’informations patentées-en gros les 4-” , avait du sens….au niveau de la bonne connaissance et évaluation du réel ,de l’honnêteté et de la droiture. Plus de 50 % ne leur font plus confiance !…et surfent sur le net. pour approfondir les infos mais ailleurs que chez eux discrédités par toutes leurs manipulations qui se voient de plus en plus, grosses comme des ficelles …Et comme on n’aime pas la concurrence on la diabolise , “sanctifié” par la prétention “experte”, en s’aidant si possible du pouvoir d’Etat.

  3. Posté par Claire le

    Les grands médias mainstream sont de moins en moins crédibles et, tels des bêtes blessées, en deviennent de plus en plus dangereux. Censure, novlange, politiquement correct à tous les étages, ils font feu de tout bois pour se redonner une crédibilité qu’ils ont irrémédiablement perdue. Alors ils peuvent inventer tous les décodex du Monde, immonde, rien ne pourra arrêter les sites de réinformation qui sont en train de les torpiller. Le Titanic coule, lentement mais sûrement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.