Championnat du monde de Bandy: Les Somaliens agressent les Tchèques (Vidéo)

Le Bandy étant l'ancêtre du hockey sur glace. Le championnat du monde 2017 se déroulait en Suède du 29 janvier au 5 février.

**********

La rencontre entre la Somalie et la République tchèque en pool B de la Coupe du Monde a complètement dégénéré. A la 55e minute, lorsque le score était de 16-0 pour la République tchèque, la partie a débordé à cause de certains joueurs somaliens.

Dès le début, la Somalie a été rapidement menée au score. La République tchèque a continué son avancée jusqu'à 16-0.

Puis lors d'une situation confuse, plusieurs joueurs somaliens ont été coupables de débordement.

830

Quelques joueurs somaliens ont utilisé leurs cannes comme armes dans la bagarre qui a suivi.

Au final, la République tchèque a remporté le match sur le score de 19-0

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Jacques R le

    Comment peut on laisser jouer des sauvages ?

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En toute évidence les joueurs Tchèques sont des sales racistes- sinon ils n’auraient pas mené le jeu. Il faut comprendre les pauvres victimes africains – ils n’avaient pas le choix.
    Meme si le score est 16:0 – il faudrait declarer l’équipe somalienne gagnante – pour montrer que nous ne sommes pas racistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.