Inspiré par le Horror Picture Rocky Show, les modèles portaient des corsets, des cuissardes. C'est bientôt un must-have pour les garçons aussi.
Le designer de 24 ans déclarait à Vogue le mois dernier qu'il travaillait avec "des matériaux qui sont habituellement utilisés pour les vêtements pour femmes» et qu'il a essayé de briser les frontières entre les hommes et la mode féminine.
Il a ajouté: «Je pense que les garçons ont besoin de découvrir différentes façons de porter des vêtements que nous n'avons pas été en mesure de porter jusqu'à maintenant."
Alejandro Gómez Palomo a lancé sa ligne au printemps 2015 après avoir été diplômé du London College of Fashion
Pardon : Je voulais dire “damoiseaux”, non “tourtereaux”
Vos commentaires m’enchantent ! Rions pendant qu’il est encore temps. Demain, au train où vont les choses, tourner ces tourtereaux en bourrique pourrait coûter cher !
Le seul commentaire pertinent : un formidable éclat de rire ! Ah ! le regard du petit dernier ! Il semble concentrer en lui tous les feux de feue notre civilisation des Lumières ! Superbe !
Les couturiers n’ont, en règle générale, jamais été des parangons de virilité… Ils féminisent maintenant les hommes qu’ils voudraient voir leur ressembler. Quant aux femmes, qui leur font peur en tant que telles, elles sont depuis longtemps sont soit masculinisées, soit transformées en adolescentes androgynes, ce qui est pour eux le seul moyen de les approcher sans crainte… La seule solution est de ne prêter aucune attention à leurs délires qui resteront ainsi dans le cadre qu’ils ne devraient pas quitter, c’est à dire un petit monde de riches névrosés dont d’orientation sexuelle est incertaine pour eux-mêmes.
Que ces sodomites dégénérés aillent vendre leurs oripeaux en Arabie Saoudite!
Chiche!
C’est magnifäiiiiiique! Et ça donne envie! Mon Dieu mon Dieu, t’y possible t’y permis des choses pareilles ! J’espère ne pas avoir des collègues assez maillochés pour s’attifer dr la sorte mais non, franchement ça m’étonnerait…. Au moins cette fois, si on en doutait encore, on peut être sûrs que le ridicule ne tue pas!
les rugbymen???? bonne blague voir clubs de rugby gays et video the gay who wasn t gay enough plutôt battle of the nations prague 2016 la plein de robes de cuissardes de corsets cuir et fer
Comme dans l’art moderne, il n’y a plus de création mais que de la provocation!
Les barbus enturbantés doivent bien se marrer…
On a tous le droit d’être malades, mais pas celui d’être con à bouffer du foin.
M’en va acheter des actions Sanofi , becose , va y avoir du monde à soigner , voire guérir !
J’espère qu’on les a émasculés avant sinon c’est de la tricherie.
(Je plaisante … enfin presque). Notre monde est foutu.
Même à l’armée (du moins à mon époque) on n’a jamais été aussi cons quand il s’est agit de faire les imbéciles. Les psys ne sont pas prêts d’être sans boulot, on leur offre des clients en mal d’identité. Il est vrai que les malheurs de la planète ne sont que broutilles pour ces dérangés.
Moi, je sais où je les enverrai pour vouloir s’habiller en femme. Oh ! Je sais, mes propos sont horribles …. pour ces chers petits …
Quels beaux mâles ! ça c’est de la virilité… on dirait des ectoplasmes maladifs, des demi-crevures au seuil de l’évanouissement ! Il ne leur manque plus qu’une plume dans le derche pour être parfaits. Triste époque…
RI DI CUL E
Je suis en train de regarder le Rugby.
ça c’est des mecs.
Superbe! Grandiose! Époustouflant! Je vais de ce pas acheter une de ces tenues progressistes pour aller au travail. Mon patron sera ravi.