Où étaient les manifestants contre le décret Trump quand Daech perpétrait des massacres?

post_thumb_default

 

Tandis que de nombreux Américains se mobilisent contre le décret de Trump sur l'immigration, l'archevêque irakien Bashar Warda pose crûment la question: que faisaient ces manifestants à l'époque où Daech commettait des massacres, pourquoi ne sont-ils pas descendus dans la rue pour condamner de tels actes de violence?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    OUI C’EST VRAI!
    Pour leur faire oublier leurs tristes conditions de vie, les états musulmans ne cessent de dévier les colères de leurs peuples vers le problème PALESTINO-ISRAELIEN. Donc les palestiniens se sentent perpetuellement portés par le monde arabe dans leur douleur.

    ET NOUS EN CE QUI CONCERNE NOTRE NON REACTIVITE (qui n’est pas de l’indifférence) NOS MEDIAS NOUS ONT APPRIS A ETRE DES COUPABLES PERMANENTS A L’EGARD DE TOUT CE QUI EST ARABO MUSULMANS.. ET OUI NOUS N’AVONS PAS REAGI PARCE QU’IL NE FAUT PAS TOUCHER AU MONDE ARABO MUSULMAN. NOUS AVONS BIEN ETE LOBOTOMISES.
    Pardon à vous frères et soeurs chrétiens, nous partageons votre douleur. N’est-il pas trop tard, pour manifester pour vous dans la rue? Est-ce que les occidentaux descendront dans la rue pour manifester leur soutien pour les résistants chrétiens qui restent?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.