Suisse: Amnesty appelle à l’accueil de 600 réfugiés de Grèce

Des militants d'Amnesty International ont monté un camp de réfugiés provisoire vendredi à Berne. Par cette action, ils demandent au Conseil fédéral d'accueillir au plus vite 600 réfugiés venant de Grèce prévus dans le cadre du programme de répartition de l'UE.

Pour l'organisation, les réfugiés «sont pris en otage par la politique européenne isolationniste». En raison de l'accord entre l'Union européenne (UE) et la Turquie conclu au printemps 2016, ils doivent attendre leur renvoi vers la Turquie sans pouvoir quitter les camps.

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    600 assistés à vie de plus.
    Quant à l’apport culturel de ces édentées et de leur nombreuse marmaille, issue d’on ne sait combien de pères, je m’en passe très bien.

  2. Posté par Bilou le

    Je me demande… les membres d’Amnesty portent-ils déjà tous la tenue réglementaire islamique, distribuent-ils déjà des corans gratuits, ou ont-ils décidé d’attendre que quelques centaines de milliers voire quelques millions de “réfugiés” soient “secourus” et ensuite acheminés dans cette Europe haïe des bienpensants jusqu’à la saturation explosive pour se travestir ???

  3. Posté par Eric le

    Amnesty de mes couilles! De quoi ils se mêlent…

  4. Posté par pépé le moko le

    va falloir maintenant que l’ UDC se sorte les pouces sinon plus la peine de les soutenir !

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ils sont à l’image des dames patronnesses de la Comtesse de Ségur. Plus ils pourront faire preuve de charité vis-à-vis des glandestins, plus orgueilleusement ils pourront se draper dans leurs habits de pharisaïstes ou de Gutmenschen.

  6. Posté par Derek Doppler le

    Amnesty = Soros. Les médias romands = le blog du parti socialiste.

  7. Posté par JeanDa le

    Ah ? La Suisse fait donc partie de l’ue ?
    Amnésie Internationale prend ses cauchemars pour des réalités !

  8. Posté par Bussy le

    Faut bien qu’ils justifient leurs subventions…. c’est un business comme un autre, avec ses actions promotionnelles !

  9. Posté par Margo le

    Qu’Amnisty sorte la liste de ses membres ainsi que celle des islamo-gauchistes de tous partis pour leur envoyer “leurs chances pour la Suisse” celles qui remplissent déjà à 90 % nos prisons et dilapident nos assurances sociales…. ils pourront ainsi appliquer personnellement leurs grands principes moribonds socialistes à la source du cahot mondial qu’ils ont engendré !!!

  10. Posté par Alain le

    Nous n’avons pas à recevoir d’ordres de Amnesty et encore moins de l’UE.

  11. Posté par Hexgradior le

    “…600 réfugiés venant de Grèce prévus dans le cadre du programme de répartition de l’UE.”
    Je croyais que la Suisse ne faisait pas partie de l’UE. M’aurait-on menti?
    Que les sorosphériques aillent donc faire leur démonstration ridicule sur la place publique bruxelloise…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.