Québec : un député canadien “demande pardon aux musulmans”

post_thumb_default

 

Le député de Louis-Hébert, Joël Lightbound a demandé pardon à ses concitoyens musulmans pour « ne pas en avoir fait assez » pour lutter contre les discours haineux. Une déclaration sobre et sentie, qui lui a valu une ovation tous partis confondus à la Chambre des communes. Joël Lightbound, qui représente le comté où se […]

Cet article Québec : un député canadien “demande pardon aux musulmans” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Claire, attention Allah ce n’est pas du tout le Dieu des chrétiens
    Les Canadiens, comme tant d’autres, souffrent du syndrome de Saint Thomas: aussi longtemps qu’ils n’auront pas mis leur mains dans leurs plaies, ils ne croiront pas. Mais souvenez-vous, même après le Bataclan, il y a des gens qui s’obstinent à ne pas vouloir croire ce qu’ils voient.

  2. Posté par Brélaz François le

    Avez-vous vu déjà un musulman demander pardon aux chrétiens ?
    François Brélaz, candidat libéral-conservateur au Grand Conseil. Cheseaux-sur-Lausanne

  3. Posté par trafapa le

    Quand même , jusqu’où peut mener la misère sexuelle !

  4. Posté par Claire le

    Et les musulmans, ils demandent pardon pour tous les attentats abominables perpétrés au nom de l’islam et au cri de « Allahu Akbar » (Dieu est LE plus grand), un peu partout sur la planète?
    Cette repentance généralisée qui frappe les zélites occidentales est absolument révoltante. On vous frappe la joue gauche? Tendez la droite et battez votre coulpe : du christianisme dévoyé par des gens qui sont la plupart du temps athées, qui plus est, du moins en France!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.