Quand Le Monde fait de l’Humour ! Il ne faut pas croire que le journal de ‘’référence’’ Le Monde ne fait que dans l’information. Il lui arrive de faire, de temps à autre, dans l’humour. Certes involontairement, mais qui fait quelque bien aux mandibules des lecteurs, actuellement très contractées ! Décider à pourfendre la désinformation, ou du […]
Extrait de: Source et auteur

C’est bien Brighitt, bravo….
Et pour les eservelles qui n’obtempèrent pas : lapidation par le redchf ?
Pour m’être égaré qq fois sur ce site par curiosité, j’ai vite compris que c’était le déversoir d’un collecteur d’égout.
Le contenu, la rédaction des commentaires relèvent de cerveaux ribote qui alimentent leur haine de l’autre, de l’étranger, comme les mendiants nourrissent leur vermine. Cela apporte une certaine jouissance à des individus qui trouve là le moyen d’exprimer leurs délires.
Et moi je déconseille fortement la lecture de Le Monde, ou alors avec les gants et un masque de chirurgien, et dans le seul but de constater la partialité et la décadence de cette publication.
Le Monde a le mérite de faire connautre Riposte Laique à tous ses lecteurs
Le Monde journal de ma jeunesse, de ma famille, de mes amis est devenu tellement gauchiste que cela fait longtemps que je ne le lis plus. Je préfère le Figaro ou valeurs actuelles . Pourquoi?
Meme si c’est des journaux de droite, je retrouve dans leurs lignes la réalité que je vis et que vois autour de moi. Avec le monde , j’ai remarqué que les sujets qui gênent l’idéologie de gauche sont minimisés , occultés ou traités avec tellement d’hypocrisie que c’est à en rire. Ils prennent les lecteurs pour des cons. Je ne dis pas que les autres jounaux ne les prennent pas parfois pour des cons , mais certainement beaucoup moins que le Monde.
A propos de « déviant » non conformiste , les gendarmes cherchent à présenter Alain SORAL devant un magistrat à la requête de celui-ci ; ça monte , ça monte ! Beaucoup de témérité là .