NDLR. La liberté d’expression selon les socialistes!
La scène s’est déroulée ce vendredi lors de l’assemblée plénière du Conseil régional d’Occitanie
La scène s’est produite ce vendredi dans la matinée, relate France Info. Au micro, l’élu Front national Emmanuel Crenne reproche à Carole Delga de s’être "attaquée à (s)a famille de façon diffamatoire" lors d’une précédente réunion.
S’en prenant ensuite à un autre élu socialiste, il ajoute : "Moi, mon arrière-grand-père a fui le fascisme en Italie, mon grand-oncle est mort fusillé par les SS alors que vous, les socialistes, vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs à Pétain !" Une scène publiée sur Youtube par le groupe Front national de la région.
Il n’en fallait pas plus pour pousser la présidente du Conseil régional, la socialiste Carole Delga, à intervenir. A ce moment-là, elle ne préside pas la séance et se trouve à proximité d’Emmanuel Crenne. Elle saisit le micro et tente de l’arracher des mains de l’élu FN,mais celui-ci résiste. Au micro, Sylvia Pinel, première vice-présidente de la région, condamne alors les propos de l’élu frontiste : "C’est indigne, indigne", dit-elle.
Les conseillers du Front national décident alors de quitter la séance. L’un d’entre eux, Julien Leonardelli, parle sur Twitter d’une "agression violente" et juge cet acte "scandaleux".
Carole Delga, interrogée par France Info, estime pour sa part que "c’était l’incident de trop". "Cela fait un an que la stratégie des élus FN est la même : insultes, provocation, attaques personnelles, propos mensongers, racistes ou sexistes. (…) Je l’ai signifié à tous les élus : je n’accepterai plus un seul débordement".
Superbe vidéo qui peut servir d’exemple dans de multiples démonstrations de la crasse qui dégouline des socialo-islamo-fascistes. Emmanuel Crenne a été objectivement diffamé par une crapule fascisante sans scrupules, qui fuit devant la vérité historique de son interlocuteur, au point d’arracher son micro pour l’empêcher d’affirmer ce qu’elle ne peut pas contester. Et là tout le baratin des officines d’intox crypto-communistes s’écroule et elle n’a pas la carrure intellectuelle pour dialoguer, cet incident n’était pas décrit dans le bouquin de propagande et un tonitruant “menteur!” aurait fait piètre figure, au point de la classer parmi les andouilles.
Une confiscation de micro? Cela aurait bien mérité une macro baffe.
VOUI ! Et le matin pour se mettre en jambe , elle fait un petit autodafé ! La tolérance quoi ! L’Amour avec un grand TA !
Une fois de plus les socialistes démontrent que la démocratie et eux sont comme l’huile et le vinaigre, chien et chat ; totalement incompatible . Le mot même démocratie est tabou, verboten , prohibido ,proibito , запрещено ,被禁止 , απαγορεύεται .De plus il ni y a que la vérité qui blesse.
Vous avez remarqué ? vers 0:18, la dame blonde fait un signe de la tête et aussitôt après, on vient lui enlever le micro. Mais observez la dame blonde ensuite qui fait mine d’être étonnée….
Et cette Carole Delgado, ne lui trouvez-vous pas un air de famille avec Ada Marra ?
En fait, elles ont toutes un petit démon qui leur donne un air de famille … 🙂
C ‘est l ‘ Assemblée Nationale , composée du Sénat et surtout de la Chambre des députés du Front Populaire, qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
Si l’on ajoute aux élus de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs les élus communistes qui avaient été destitués car ayant pris partie pour les Allemands, c’est la gauche , majoritairement, qui a décidé de la future collaboration avec les nazis.
Comme par hasard, ce sont des femmes… on a l’habitude par chez nous…
Il y a longtemps que la France n’est plus une démocratie. Le journal Le Monde s’érige en censeur, les médias alternatifs de la réinfosphère, étiquetés “fachosphère” bien sûr, sont traînés devant les tribunaux pour les éliminer. Censure + élimination des opposants politiques = dictature.
Méchants les socialauds !
La vérité -et pour cause…- a toujours été la chose la plus longue à triompher. Mais à la fin, elle triomphe.(Vercors)
Le socialo-islamo-fascisme dans toute sa splendeur. On comprend qu’ils pètent les plombs. Vous avez déjà remarqué que quand ils manquent de neurones, donc d’arguments, c’est leur seule issue: le caca nerveux et la violence gratuite, puisque c’est nous qui payons à les supporter, ces imbéciles heureux.
Régime stalinien ….cette nunuche socialo à un toupet incroyable…d’autant qu’ayant provoqué des réactions indignées…justifiées, elle impose encore le silence aux élus rassemblés…..
Du délire…..
Pauvres socialistes…. ils ont l’agonie amère… Fossoyeurs de nos pays jadis paisibles et bien habités… transformés en tours de Babel maléfiques et obscures … Ils sont les responsables de tous nos maux…. et TOUS LES EUROPEENS …. et autres pays le savent ! On les connait les ennemis de nos pays, de notre culture, de nos libertés et surtout DE NOS ENFANTS !!!
En ces temps de supercherie organisée et instituée, dire la vérité est un acte révolutionnaire.
Orwell – 1984
Nous reconnaissons bien les socialos dont l’indignation et l’interprétation démocratique sont à géométrie variable. Ces grands thuriféraires des concepts progressistes et dépositaires de la moralité publique; ces grandes consciences éclairées.
Toujours dans le dénigrement et l’affront pour se dédouaner.
Je ne sais quel regard distant, depuis la Suisse, vous avez sur nos manœuvres pré-électorales qui semblent devenir coutumières.
Entre la propagande journalistique qui condamne péremptoirement, hâtivement et les bassesses parlementaires qui sont un déni de démocratie, nous sommes mal barrés.
Quand la vérité dérange, on tente de la faire taire. Tactique classique des gauchistes de tous poils…