États-Unis : maintien des sanctions contre la Russie tant que la Crimée sera annexée

post_thumb_default

 

Les sanctions contre la Russie resteront en place « jusqu’à ce que la Russie redonne le contrôle de la péninsule (de Crimée) à l’Ukraine« , a déclaré jeudi l’ambassadrice des États-Unis à l’ONU Nikki Haley devant le Conseil de sécurité. L’ambassadrice, qui n’a présenté ses lettres de créances que la semaine dernière, a jugé « malheureux » que pour […]

Cet article États-Unis : maintien des sanctions contre la Russie tant que la Crimée sera annexée est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Les suffrages de Crimée auraient-ils moins de valeur que ceux des États-Unis ?

  2. Posté par Eric le

    Laissez-moi rire! Les USA qui mettent tant de temps à déployer les sanctions, n’arrêtent pas de mettre la pression sur l’UE qui les applique déjà et qui en subit de plein fouet les conséquences! A qui profite le crime? Aux USA qui en profitent pour bouster leur économie!
    Au diable les USA et leur arrogance: allez balayer dans votre pays.

  3. Posté par JeanDa le

    TRÈS MAUVAIS POINT POUR Mr TRUMP !
    J’ose croire à une prise de position tactique pour éviter que Mr Poutine ne pense que tout lui sera accordé par les Etats-Unis ….

  4. Posté par Bussy le

    Et bien voilà, Trump continue à chercher les russes, il a fait allégeance à l’Arabie Saoudite…. fini de rêver !
    Business as usual….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.