Der Spiegel est évidemment un magazine de tendance centre gauche comme le mentionne Wikipedia.
Der neue SPIEGEL. Ab jetzt zum Download und ab morgen im Laden erhältlich: https://t.co/qv6ihBqCQm pic.twitter.com/xtfI9YL2yW
— DER SPIEGEL (@DerSPIEGEL) 3 février 2017
Ce journal arrive à mettre au même niveau des extrémistes coupables des pires exactions avec une interdiction temporaire de territoire pour certains pays. C'est dire le niveau de propagande qui est infligé à l'ensemble des peuples européens jour après jour.
Sans doute ces médias préfèrent-ils que les Occidentaux continuent à compter leurs morts tout en étant culpabilisés de ne pas être assez ouverts. Car s'il existe bien un totalitarisme qui détruit la liberté aujourd'hui, c'est celui la presse européenne vis-à-vis de nos choix politiques.
Enfin, 16 pays musulmans ont interdit l'entrée aux ressortissants israéliens depuis plusieurs décennies sans que cela ne gêne nos journalistes. Mais évidemment, une décision de Donald Trump est nocive par définition pour ces donneurs de leçons.
Encore un magazine qui va finir comme notre hebdo lausannois …
Pour la sphère des élus de la bienpensance, cette caricature est légitime, jouissive et acceptable, contrairement à celles de Charlie Hebdo par exemple…
Trump est le seul représentant du peuple qui respecte la démocratie… Mais en Europe on a oublié depuis bien longtemps la signification de ce mot (souveraineté du peuple)… même le peuple semble l’avoir oublié sous une propagande digne du règne nazi…
Par ses idées et ses actes, Trump rappelle ces journullards à leur immense aveuglement. D’où leur immense haine à son égard. Dans le cas présent, c’est même pire que de la haine, c’est carrément l’abjection portée à son comble.
Excellent illustration d’une parfaite et totale indigence mentale (habituelle de la part de la gôche)
Les allemands paniquent complètement et perdent les pédales, il faut croire qu’ils ont beaucoup à perdre !
C’est plus facile de montrer un gars tenant une tête décapitée…. on en a pris l’habitude à force de tant de barbaries allophones dont on nous submerge jour après jour … Que de montrer des moutons anciennement bêlants et dociles, devenus “fous et cobatifs” qui se sont réveillés indignés, envahis, spôliés, trahis, qui se sont levés, qui n’ont plus l’intention de se laisser mener au ravin par les traitres qui les gouvernent….
Certaines indignations sont correctes, toutes les autres sont fascistes (sortez vos manuels de vérité !)