Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et maintenant, ils passent tous sous silence, ses ACCOINTANCES AVEC LES MORMONS, pourtant aussi dénoncées dans les premières nouvelles du “pénélopegate”.Si vous creusez un peu vous voyez que la Revue des deux mondes où “travaille” Pénélope publie aussi des ouvrages liés aux mormons…

    Et pourquoi donc ? Pour gagner! Vous vous rappelez que Sarkozy, puis Hollande ont été les poulains issus d’une même écurie: le Crif. Visiblement des sectes envahissent l’espace politique et il est vraisemblable qu’elles s’associent pour la conquête présidentielle. On a bien vu Sarkozy faire tout un cinéma avec une “vedette” de la scientologie. La mécanique bien huilée repose sur deux membres choisis par des sectes seules ou associées pour la Présidentielle, qui occupent fictivement (par rapporta aux objectifs des sectes) des terrains opposés: gauche et droite. C’est là la garantie d’avoir un élu à tous les coups. Les médias font partie de ce cirque avec leur membres aux commandes de la presse.

    Alors qui occupe la 2ème place chez les mormons? A gauche évidemment, c’est le poulain crypto-communiste de la banque Rothschild: Macron ! Ils font du volume parce que les sectes, c’est comme les homos, et maintenant les musulmans. Elles ont nombre des petits soldats qui agissent dans l’ombre et parlent d’une seule et même voix.

    Au final on a donc des partis qui ont 500 à 1500 personnes considérées comme têtes dirigeantes qui en manipulent des millions. Et c’est là toute la faiblesse du système qui peut facilement être noyauté par des OPA effectuées sur commande des sectes, dont le nombre associé permet à des presque inconnus de sortir de terre avec des sondages exceptionnels et des meetings surpeuplés de nouveaux amis venus en autocar “Macron”. Simple retour d’ascenseur gratuit, à cette initiative subventionnée avec des fonds publics alors qu’il était ministre, juste dans l’esprit de gagner la Présidentielle sans trop de frais.

    Et au Front National, la secte homo fait partie du renversement et de la tentative de prise du pouvoir. Mais ici les années ont bétonné des partisans-dirigeant plus nombreux qu’ailleurs, après des dizaines d’années de combats. Jean-Marie Le Pen est maintenant juridiquement vainqueur et son écartement invalidé par tous les recours. Il va sans conteste être l’homme incontournable du F.N. dans la Présidentielle. Et çà beaucoup de monde l’a compris. Les quinquennats pour rien qui s’égrènent depuis plusieurs générations et plongent la France dans la m… pourraient bien être en passe d’exploser face à un véritable réveil national, comme pour Trump !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.