Etats-Unis: Budweiser lance une publicité pro-immigration, des Américains appellent au boycott de la marque

La marque de bière, largement consommée aux Etats-Unis, montre l'arrivée d'un de ses cofondateurs d'origine allemande sur le sol américain...

La marque Budweiser crée la polémique aux Etats-Unis avec une publicité qui sera diffusée dans le cadre du Superbowl, dimanche soir.

Le spot publicitaire, diffusé pendant le très attendu match de football américain, montre les origines allemandes de la marque Budweiser, largement plébiscitée outre-Atlantique. Le petit film raconte la traversée mouvementée du cofondateur de la brasserie, Adolphus Bush, vers St Louis dans le Missouri (nord-est du pays).

Quelques jours après que Donald Trump a signé un décret interdisant l'accès aux réfugiés syriens en sol américain, Air Canada a aussi diffusé une pub axée sur l'immigration, réunissant une famille déchirée par la guerre.

 

Source et article complet

Source2

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Adolphus Bush avait étudié, était entrepreneur et était un homme formidable. Il n’a pas violé des américaines en live streaming; il n’a pas égorgé des personnes âgées, violé une vielle dame de 90 ans dans un cimetière, abusé de petits enfants dans des piscines et lieux publics, violé une femme et tué son mari devant ses yeux… Il venait pour construire et créer selon les principes de la religion chrétienne et non pas tuer et maudir selon les principes de mort de l’islam…

  2. Posté par Jacques Beckie le

    Ce qu’il oublient de dire c’est que cet immigrant Allemand est arrivé pour voler la marque Budweiser qui est une marque Tchèque à l’origine fondée en 1785 déjà….

  3. Posté par Loulou le

    On peut voir qu’il se fait cracher dessus par le méchant Américain raciste en posant le pied sur le sol US.

  4. Posté par Bussy le

    Ce que les collabobos refusent de voir, c’est qu’Adolphus Bush a apporté un savoir-faire, des connaissances, un plus à la société américaine, il n’y pas apporté la charia, les régressions au moyen-âge des musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.