Quel plaisir encore une fois… La police de Portland est arrivée manu militari ( regardez la détermination avec laquelle ils arrivent, que du bonheur) dès que des manifestants bloquant la circulation lui ont été signalés. Et les petits cons qui étaient devant le bus, voire sur le bus de se retrouver à terre et hors […]
Extrait de: Source et auteur

Les policiers doivent obéir aux ordres reçus. Ils ont prêté serment. Certes, la courtoisie d’ abord et si ça suffit pas, la loi doit être respectée dans toute sa rigueur. Avis aux semeurs de m…..
Net, précis, impeccable. Un vrai bonheur d’efficacité. Cela dit on sent que les policiers ont des ordres et donc, pas d’état d’âme. En France les policiers ne peuvent rien faire (sauf se laisser tabasser ou brûler vifs dans leurs voitures) car les politiciens vivent dans la terreur de la bavure. Si un policier blesse un manifestant ou un malfrat, c’est lui qui passe devant la justice et qui risque la prison. Inversion totale des valeurs.
Le chaos politique actuel, avec l’acharnement contre Fillon et le soutien des médias à Macron, risque malheureusement d’amener ce dernier au pouvoir: mondialiste, libéral-libertaire, pro immigration, pro-islam. Alors là, c’est la fin…
C’est beau!