Les « antifas » américains manifestant contre Trump s’en prennent plein la tronche !

post_thumb_default

 

Quel plaisir encore une fois… La police de Portland est arrivée manu militari ( regardez la détermination avec laquelle ils arrivent, que du bonheur) dès que des manifestants bloquant la circulation lui ont été signalés. Et les petits cons qui étaient devant le bus, voire sur le bus de se retrouver à terre et hors […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Beuret Eric le

    Les policiers doivent obéir aux ordres reçus. Ils ont prêté serment. Certes, la courtoisie d’ abord et si ça suffit pas, la loi doit être respectée dans toute sa rigueur. Avis aux semeurs de m…..

  2. Posté par Claire le

    Net, précis, impeccable. Un vrai bonheur d’efficacité. Cela dit on sent que les policiers ont des ordres et donc, pas d’état d’âme. En France les policiers ne peuvent rien faire (sauf se laisser tabasser ou brûler vifs dans leurs voitures) car les politiciens vivent dans la terreur de la bavure. Si un policier blesse un manifestant ou un malfrat, c’est lui qui passe devant la justice et qui risque la prison. Inversion totale des valeurs.
    Le chaos politique actuel, avec l’acharnement contre Fillon et le soutien des médias à Macron, risque malheureusement d’amener ce dernier au pouvoir: mondialiste, libéral-libertaire, pro immigration, pro-islam. Alors là, c’est la fin…

  3. Posté par Jim Jardashian le

    C’est beau!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.