Le Nigérian de 25 ans était hébergé à l’hôtel « le Château » de Giugliano. Il a séquestré et violé une bénévole de 62 ans. Il est incarcéré dans la prison de Poggioreale.
Horreur dans le centre d’accueil de Giugliano en Campanie, une ville à quelques kilomètres de Naples. Un Nigérian de 25 ans a enlevé et violé une bénévole travaillant dans le centre. Le jeune homme a été arrêté peu après les faits.
Je pense la même chose que Sophie ,car en France c’est pareil ,je n’ai pas la moindre compassion,ils n’ont qu’à pas les accueillir ,un point c’est tout
Idem que sophie edouard: bien fait… tant qu’à faire et puisqu’ils veulent ces ”chances”, autant qu’ils en profitent en cercle fermé….
Une fois de plus, cette malheureuse de 62 ans ne peut que s’écrier, comme le laboureur de la fable « Le laboureur et le serpent gelé » d’Esope (620-564 av. J.-C.): « Je l’ai bien mérité, ayant eu pitié d’un méchant. » Quand les angéliques et les idiots utiles comprendront-ils que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne!
Mission accomplie ?
Est-ce que c’était vraiment un viol? Comme l’histoire des bonnes sœurs… On nous tourne un peu en bourrique….
IL FAUT RESPECTER Leur culture voir preservatif RAPE X anti viol invente en afrique par une doctoresse blanche et video SOWETO EMERGENCY TRAUMA SERVICE HOSPITAL POUR LE FUTUR
Alors là… qu’un mot… bien fait… autant qu’ils s’en prennent à ceux qui les réclament haut et fort, tant mieux que les retombées de ces chances frappent enfin les bonnes personnes…pas la moindre compassion!