Michel Garroté - Josef Joffe, directeur de la rédaction du journal allemand Die Zeit, provoque la polémique en suggérant que le seul moyen d'empêcher la « catastrophe Trump » c'est de tuer le président américain à la Maison Blanche. Suggérant un moyen simple de se débarrasser de l'encombrant Donald Trump, Josef Joffe déclare : « Un meurtre à la Maison Blanche, par exemple ».
-
Autre dérapage, celui du réalisateur anti-sioniste français Mathieu Kassovtiz, qui réside à Los Angeles, qui s'improvise journaliste sur Twitter, et, qui, appelle au meurtre du nouveau Président américain Donald Trump. S’exprimant sur Twitter, Mathieu Kassovitz regrette l’absence de Lee Harvey Oswald, qui etait l’assassin du président américain John F. Kennedy : « Putain, où est Lee Harvey quand on a besoin de lui ! » a écrit Kassovitz.
-
Le vendredi 27 janvier 2017, sur Les Observateurs, j'écrivais : La très grande majorité des journalistes américains (et européens) dénigre Donald Trump, sept jours sur sept, avec une hystérie et un acharnement sans précédent. La haine médiatique envers Trump frise "l'appel au meurtre", comme si dans leur fort intérieur, les journalistes rêvaient qu'un sniper "déséquilibré" décide d'assassiner le nouveau président.
-
Aujourd'hui, lundi 30 janvier 2017, je dois rectifier. La réalité, ce n'est plus : La haine médiatique envers Trump frise l'appel au meurtre. La réalité, c'est : Les journalistes (professionnels ou amateurs), tels Josef Joffe et Mathieu Kassovitz, appellent - concrètement - au meurtre de Donald Trump.
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
Comment Mathieu Kassovitz qui parlait d’un complot lorsque les tours jumelles se sont effondrées, peut aujourd’hui manquer de clairvoyance à ce point.
On ne peut pas adhérer à la totalité du programme de Mr TRUMP, mais il a vu clair en ce qui concerne notre avenir européen et il nous le fait savoir, il nous avertit à sa façon.
Mr TRUMP s’est aussi aperçu de la façon dont les pouvoirs précédents faisaient glisser l’Amérique dans la tiers mondialisation. Ou certains états pauvres des états unis ressemblent à des états du tiers-monde.Et MR TRUMP a décidé de relever l’Amérique.
Est-ce que Mr Mathieu Kassovitz vit dans une ville BOBOÏSEE, DANS UN ETAT BOBOÏSE? Attention Mathieu, LE CONFORT TUE L’IMAGINATION ET DONC LA CREATION.
Ta créativité peut renaître si tu vas te ballader dans les ETATS ABANDONNES ET TIERS-MONDISES des USA.
Et sans rancune.
C’est de la légitime défense non ?
Cet homme est une menace autant pour le monde que pour notre chère mère Nature. Il faut éradiquer cet homme ainsi que tout ceux qui lui ressemble de près ou de loin !!!
L incitation au mètre est un délit. Il faut que tout ces gauchos pro palos et compagnie soient poursuivi et arrêter. Que Vive SUPER TRUMP.Amen
Puisque l’incitation au meurtre est interdite par toute loi, il faut espérer que ces nouveaux fascists seront envoyés devant la justice.
Il y a aussi le cas de la journaliste du New York Times India Knight qui vient d’appeler à l’assassinat de Donald Trump dans un tweet. Paul Joseph Watson en a fait une copie d’écran, ici:http://www.infowars.com/times-journo-calls-for-assassination-of-president-trump/.
Personnellement, je crains pour sa vie. Son engagement en faveur du peuple américain va à l’encontre de tellement d’intérêts divers qu’une “fatwa” à certainement déjà été engagée.
Monsieur, j’ai entendu, hier, l’extrait en allemand, où le journaliiste Joffe propose le meurtre de D. Trump. Voilà, tout simplement, ce que l’on avance, dans une démocratie européenne, comme argument politique, lorsque l’on n’est pas d’accord.
C’est inquiétant. C’est en Allemagne. Ce pourrait être en France. Ce que vous nous faites connaître de la Suisse, indique que certains sont tentés, de plus en plus souvent, de passer par-dessus le vote du peuple.
Et, bien entendu, ces appels au meurtre d’un Président démocratiquement (donc légalement) élu ne font l’objet d’aucune poursuite. Que fût-il advenu si un patriote eût appelé à assassiner Obama ? En regardant une vieille série d’émissions de “Planète”, j’ai l’impression que nous vivons la fin de l’empire Romain. Tempora illa adeo infecta et adulationem sordida sunt !
je serais Trump….je le foutrais dehors avec une interdiction de séjour pour quelques années, pauvre con tu montre ta gueule sur un écran et tu crois que tu peux dire une chose pareil, malheur à toi si un “accident” arrive à Trump…