A noter la photo d'illustration ridicule du 20 Minutes.ch représentant un jeune homme blanc tenant un couteau.
**********
Quatre personnes ont été hospitalisées à la suite d'une rixe ayant dégénéré. Au moins un couteau aurait été utilisé dans la bagarre.
La fête, organisée par des Erythréens, se déroulait dans un centre communautaire, a indiqué la police cantonale argovienne, qui a été alertée. Plusieurs personnes étaient ivres et les agents ont pu arrêter un des auteurs présumés des actes de violence.
Mais qu’ils se charcutent entre eux, cela sera toujours ça de moins à expulser…
Ils sont sympathiques, ces pithécanthropes.
Tous ces ingénieurs, médecins etc… ont vraiment le sens de la fête.
L’Erythrée est chrétienne et musulmane à 50/50. Reste à savoir de quel bord sont tous ces jeunes qui déferlent sur l’Europe. Travail de journaliste. Et si Loulou a raison, pourquoi diable ne sont-ce que des musulmans qui “fuient” leur pays (pour y retourner en vacances ensuite)?
Le gentil Érythréen, toujours présenté comme gentil et Chrétien. Alors que la majorité sont musulmans.
On est habitué à cette inversion des valeurs.
Quand c’est un étranger de couleur qui perpétue un crime sur notre territoire, la presse se fait toujours un malin plaisir à prendre un prénom “d’emprunt” et une photo d’illustration ne correspondant jamais au signalement du criminel. Toujours un blanc.
Par contre dans les pub, on est envahi de cette diversité.
Il faut demander à Bruxelles de nous concocter un lois afin d’interdire la détention et le port de tous les types des couteaux jusqu’aux couteaux de cuisine. Seuls les éplucheurs et couteaux à légumes dont la lame est inférieur à 5 cm et dont la longueur totale avec le manche ne devrait pas excéder 13 cm pourrait être autorisé à domicile…