NDLR. Nous avons déjà souligné à plusieurs reprises la présence de l’ancienne Conseillère fédérale socialiste Micheline Calmy-Rey dans le conseil d’administration de la fondation de l’Open Society de ce sinistre et malfaisant milliardaire, Georges Soros, qui soutient le multiculturalisme, le communautarisme, les migrations de masse et la destruction de nos valeurs civilisationnelles fondatrices.
Est-ce aussi cela le socialisme ?
La campagne de déstabilisation de Donald Trump se poursuit, depuis la rencontre du 13 novembre 2016 tenue à l’hôtel Mandarin ...
Extrait de: Source et auteur
Soros Calmy-Rey et pourquoi pas dans la même hotte le FMI, avec Strauss Kahn discrédité et la blanche oie Lagarde. Tout un équipage d’imposteurs qui s’inquiètent du retour en Afganistan de 700’000 réfugiés… http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20190634 Voilà l’imposture, puisqu’ils sont toujours réfugiés, même en retournant dans leur pays d’origine. Avec ces tordus Open Society on n’a jamais fini de payer. Pauvre Strauss-Kahn, qui n’a pas pu aller se servir directement dans ces poulaillers, pour se réserver quelques dindes prêtes à être mise sur le trottoir par son copain Dédé la sardine.
Sur le site OJIM.com , vous comprendrez comment SS-Satan agit aux nouveaux des medias, des universités, des ONG, de la formation journalistique, de l’invasion migratoire de masse, du choix des candidats aux élections présidentielles ( partout en Europe en Amérique et dans le monde), de la fomentation de guerres et guerres intestines, des soutiens aux no-borders et aux pro-immigrationnistes, partis politiques, antifascistes ( mais réels facistes) et mondialistes …de tout poil.
UNE MONSTRUOSITÉ MONDIALE……Une pieuvre géante aux tentacules sans fin…..
Et si SS-Satan déverse des centaines de millions sinon quelques milliards…au final…il perçoit également des millions ou milliards par spéculations boursières….
Un immense moulin à broyer.
Vous cherchez le fils de l’Anti-Christ…n’investiguez pas plus loin…il est bien là, sous vos yeux ahuris…..
Cependant il y a plus fort que lui…et ce monde-là…il ne le connais pas…encore!!!!
Je dois avouer que quelque chose m’échappe…Pourquoi D.Trump ne l’éjecte pas definitivement des USA….mais subito ?
Sûr qu’il peut effectivement diriger ses sales magouilles depuis l’extérieur..
Le fameux principe du Roi Soleil consistait à s’entourer de cette cour aristocratique, au Château de Versailles, dont le but était un contrôle total de cette caste capable du meilleur comme du pire!!!
C’est une guerre constante où les enjeux sont colossaux et où les peuples ne sont que les pions de CE FOU IVRE DE POUVOIRS…….
Après tout, il n’est que la face visible du pouvoir mondial, le NOM…..
Il faut admirer le courage du Président Trump face à cette machination infernale…
GOD BLESS DONALD….de tout cœur!!!!!!