Michel Garroté - Comme déjà signalé sur Les Observateurs, Steve Bannon, le conseiller en stratégie du président Trump, a affirmé, au gauchisant New York Times, que les médias, qui représentent l'opposition, ont été humiliés par la victoire de Trump et devraient se taire. De son côté, Donald Trump a repris, le jeudi 26 janvier sur Fox News, sa riposte aux journalistes : « La plupart des médias, pas tous, sont très, très malhonnêtes. Honnêtement, c'est des fausses infos. C'est faux. Ils inventent des trucs ».
-
Le même jour, son conseiller stratégique Steve Bannon, ancien directeur du site Breitbart News, a lui aussi riposté à la presse dans une interview au quotidien de gauche New York Times : « Les médias devraient avoir honte, être humiliés, fermer leur gueule et juste écouter un peu. Je veux que vous citiez ça. Les médias sont le parti d'opposition. Ils ne comprennent pas ce pays. Ils ne comprennent toujours pas pourquoi Donald Trump est président des Etats-Unis ».
-
Il est vrai que la très grande majorité des journalistes américains (et européens) dénigre Donald Trump, sept jours sur sept, avec une hystérie et un acharnement sans précédent. La haine médiatique envers Trump frise "l'appel au meurtre", comme si dans leur fort intérieur, les journalistes rêvaient qu'un sniper "déséquilibré" décide d'assassiner le nouveau président.
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
Bravo, bien dit, Monsieur Tump!
il y a beaucoup de gens qui en ont marre de la presse sous sa forme actuelle ce qui explique en partie le succès de la presse de ré information – donc, en France, suite au Penelopegate, Fillon ne va-t-il pas lui aussi exprimer sa mauvaise humeur à l’encontre de la même presse? et le la étant donné, d’autres ne vont-ils pas oser, finalement, dire ce qu’ils pensent? A quand la fin du politiquement correct?
Je me permets de vous dire que l’on écrit dans leur for intérieur si je ne m’abuse. Bien cordialement.
Si j’étais riche, j’offrirais à ce grand homme d’état un bataillon de gardes du corps et d’agents secrets israéliens super entraînés afin de le protéger, en complément de sa garde rapprochée. Il a une grande mission à accomplir.
Quand l’Amérique ne veut pas d’un président elle sait le démontrer. souvenons-nous de Kennedy, de Nixon et de Clinton qui est resté au pouvoir “par miracle”. Souvenons nous qu’on disait de Strauss Khan qu’il était l’homme le plus puissant du monde. Que lui a fait l’amérique? Elle l’a sauvé? Elle a participé à sa descente vertigineuse aux enfers (ça n’enlève pas le fait que sa sexualité obsessionnelle soit inacceptable). TRUMP est une grande carrure, espérons qu’il saura durer, surtout face aux “financiers” qui avaient d’autres projets pour l’Amérique et l’Europe. Les financiers sont des gens puissamment redoutables. Souvenons-nous que François Hollande avant son élection avait dit “le problème c’est la finance”. Et après, petit François n’a eu aucun espace pour son programme et est devenu le gentil petit frère d’Angela elle-même soumise à la finance internationale dont la puissante financière amérique.
c’est la Vérité et ils ne vont pas s’arrêter !
La déclaration de guerre de Trump :
“Le bref discours inaugural du président Trump était une déclaration de guerre à l’ensemble de l’establishment de la gouvernance américain. En totalité.
Trump a fait très clairement comprendre que les ennemis de l’Amérique sont ici, à domicile : les mondialistes, les économistes libéraux, les néoconservateurs et autres unilatéralistes accoutumés à imposer les États-Unis au monde et à nous impliquer dans des guerres coûteuses et sans fin, les politiciens qui servent davantage l’establishment dirigeant que le peuple américain, en fait, tout le sommet des intérêts privés qui ont fait couler l’Amérique tout en s’enrichissant dans le processus.” (…….)
http://lesakerfrancophone.fr/la-declaration-de-guerre-de-trump