Dure dure la campagne de l'ancien Premier ministre... Alors qu'il tenait un meeting à Alfortville, dans le Val-de-Marne, le 26 janvier, Manuel Valls a vu son discours chahuté par une quinzaine de personnes.
«Touche pas à ma ZEP [Zone d'éducation prioritaire] ! Education d'abord !», ont crié les individus avant d'être évacués de force par le service d'ordre. Manuel Valls a alors tenté de couvrir le slogan avec sa voix, en scandant : «Il y en a toujours un !»
En fin de meeting, le candidat à la primaire de a gauche, dont le second tour aura lieu le 29 janvier, est revenu sur l'incident avec amusement : «On ne m’a rien épargné, mais j’aime ça, aller au contact !»
Ce n'est pas le premier incident que connaît Manuel Valls lors de sa campagne. Lors d'un déplacement en Bretagne le 17 janvier, il avait ainsi reçu une gifle de la part d'un jeune homme. Quelques semaines plus tôt, à Strasbourg, il avait été copieusement enfariné par un individu qui avait crié : «49.3 on n'oublie pas !»
Extrait de: Source et auteur
C’est quand même dingue que des gens veulent élire un type au poste de président alors qu’il a fait passer par la force sa loi sur le travail que personne ne voulait… le 49-3, c’est de la dictature, rien de plus…. et ce triste sire veut gouverner alors qu’il n’est pas capable de voir que le peuple ne veut pas de lui ???
Certains ne devraient même plus pouvoir mettre le nez dehors sans être chahutés d’une façon ou d’une autre (farine, tomates, navets, oeufs pourris, cac… etc) D’autant plus lorsqu’ on affirme aimer ce genre de contact. Puisque certains en redemande, autant bien les servir !!
J’espère que nos amis français profitent de la déconfiture de la gauche pour enfin élire Marine Le Pen