Après la gifle et la farine, le meeting de Manuel Valls à Alfortville à nouveau perturbé (VIDEO)

post_thumb_default

 

Dure dure la campagne de l'ancien Premier ministre... Alors qu'il tenait un meeting à Alfortville, dans le Val-de-Marne, le 26 janvier, Manuel Valls a vu son discours chahuté par une quinzaine de personnes.

«Touche pas à ma ZEP [Zone d'éducation prioritaire] ! Education d'abord !», ont crié les individus avant d'être évacués de force par le service d'ordre. Manuel Valls a alors tenté de couvrir le slogan avec sa voix, en scandant : «Il y en a toujours un !»

En fin de meeting, le candidat à la primaire de a gauche, dont le second tour aura lieu le 29 janvier, est revenu sur l'incident avec amusement : «On ne m’a rien épargné, mais j’aime ça, aller au contact !»

Ce n'est pas le premier incident que connaît Manuel Valls lors de sa campagne. Lors d'un déplacement en Bretagne le 17 janvier, il avait ainsi reçu une gifle de la part d'un jeune homme. Quelques semaines plus tôt, à Strasbourg, il avait été copieusement enfariné par un individu qui avait crié : «49.3 on n'oublie pas !»

Lire aussi : Enfarinés, claqués, (en)tartés... la vie dangereuse des politiques au contact du public (VIDEO)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Valls.... musette ou muselé ??? le

    C’est quand même dingue que des gens veulent élire un type au poste de président alors qu’il a fait passer par la force sa loi sur le travail que personne ne voulait… le 49-3, c’est de la dictature, rien de plus…. et ce triste sire veut gouverner alors qu’il n’est pas capable de voir que le peuple ne veut pas de lui ???

  2. Posté par Daniel Revel le

    Certains ne devraient même plus pouvoir mettre le nez dehors sans être chahutés d’une façon ou d’une autre (farine, tomates, navets, oeufs pourris, cac… etc) D’autant plus lorsqu’ on affirme aimer ce genre de contact. Puisque certains en redemande, autant bien les servir !!

  3. Posté par aline le

    J’espère que nos amis français profitent de la déconfiture de la gauche pour enfin élire Marine Le Pen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.