Zoom – Radio libertés : Un nouvel espace de liberté !

post_thumb_default

 

Depuis quelques mois, le Groupe Libertés a lancé une webradio que chaque auditeur peut écouter sur son smartphone, sur son ordinateur ou via bluetooth : Radio Libertés. Une petite révolution de la réinformation, totalement complémentaire de TV Libertés.

Chaque jour, dès 7 heures, la Matinale ouvre le bal de l’actualité générale mais aussi de l’information alternative tant nationale que régionale. Tout au long de la journée se succèdent programmes et émissions avec des animateurs de marque comme François Roboth, Denis Bachelot, Anne Brassié, Roland Hélie, Philippe Randa, Bernard Antony, Didier Rochard, Gabriel Robin, Arnaud de Robert, Alexis et Louis ainsi que beaucoup d’autres… Pour évoquer le succès naissant de ce nouveau média appelé à se développer rapidement, Martial Bild reçoit les responsables et journalistes de Radio Libertés. On connaissait leurs voix… et l’on découvre leurs visages et leur dynamisme.

 

Cet article Zoom – Radio libertés : Un nouvel espace de liberté ! est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    La réinformation doit occuper tous les terrains médiatiques…pour autant qu’elle en aie les moyens techniques, humains et financiers !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.