Suisse : expulsés de leurs logements, pour y reloger des migrants

post_thumb_default

 

Sommés de quitter leur logement pour des migrants, des étudiants ont manifesté devant une propriété du Canton, vide depuis des mois. 20 Minutes Merci à livercingetorix

Cet article Suisse : expulsés de leurs logements, pour y reloger des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON PARLE SOUVENT DU GRAND REMPLACEMENT, mais alors là magnifique démonstration. Ce sont les autorités mêmes qui font du “pousse toi de là que je les y mette”. Est-ce que ces autorités là n’ont pas déjà un certain mépris pour leurs compatriotes?. Ca pourrait ressembler à de l’islamo gauchisme? Ou peut-être que ces autorités ont un mépris pour leur propre origine. C’est devenu courant en Europe, le mépris de ses origines remplacé par le goût de l’exotisme. C’est plus exaltant.

  2. Posté par Ralebol le

    Je serais assez curieux de savoir si, parmi ces étudiants, certains ont manifesté pour des supercheries du style “No Bunker” ou ont participé à des “collectifs” et autres impostures. Dans ce cas, qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre car voilà un bel apprentissage, de la théorie à la dure réalité.

  3. Posté par P. le

    J’espère pour ces étudiants qu’ils ont manifesté contre l’arrivée massive de migrants et qu’ils votent UDC. Sinon, bien fait pour leurs g……

  4. Posté par bigjames le

    Les étudiants, ça vote plutôt à gauche, non ?
    Alors….

  5. Posté par aline le

    Pauvres étudiants! Pourtant ils sont toujours au premier loge lors des manif pro immigration et mondialisation.

  6. Posté par UnOurs le

    Il y a de fortes chances, statistiquement, pour que la majorité de ces étudiants soit idéologiquement du côté de la globalisation et du “sans-frontiérisme”. C’est donc très bien qu’ils éprouvent concrètement dans leur vie immédiate les aléas de leur positionnement. Un très sain “retour de karma”.

  7. Posté par sophie edouard le

    Alors que certaines écoles pour nos jeunes ne sont disponibles qu’à Genève ou Lausanne, c’est à nous les parents de se saigner à blanc pour tenter de payer des collocations, et encore, ça devient juste impossible à trouver, et la Suisse, au lieu de miser notre futur sur nos jeunes étudiants, préfère miser sur les migrants…. Maintenant les économies touchent l’éducation, regardez dans le canton de Neuchâtel, dès aout 2017, 1h d’école de moins par semaine pour faire des économies??? Non seulement nous sommes devenus la banlieue industrielle des travailleurs frontaliers d’une europe moribonde mais bientôt le grand camp pour les migrants de cette europe incapable de défendre ses frontières. Et avec un gouvernement tel que le nôtre la tendance n’est pas prête à s’inverser !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.