Sommés de quitter leur logement pour des migrants, des étudiants ont manifesté devant une propriété du Canton, vide depuis des mois. 20 Minutes Merci à livercingetorix
Cet article Suisse : expulsés de leurs logements, pour y reloger des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ON PARLE SOUVENT DU GRAND REMPLACEMENT, mais alors là magnifique démonstration. Ce sont les autorités mêmes qui font du “pousse toi de là que je les y mette”. Est-ce que ces autorités là n’ont pas déjà un certain mépris pour leurs compatriotes?. Ca pourrait ressembler à de l’islamo gauchisme? Ou peut-être que ces autorités ont un mépris pour leur propre origine. C’est devenu courant en Europe, le mépris de ses origines remplacé par le goût de l’exotisme. C’est plus exaltant.
Je serais assez curieux de savoir si, parmi ces étudiants, certains ont manifesté pour des supercheries du style “No Bunker” ou ont participé à des “collectifs” et autres impostures. Dans ce cas, qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre car voilà un bel apprentissage, de la théorie à la dure réalité.
J’espère pour ces étudiants qu’ils ont manifesté contre l’arrivée massive de migrants et qu’ils votent UDC. Sinon, bien fait pour leurs g……
Les étudiants, ça vote plutôt à gauche, non ?
Alors….
Pauvres étudiants! Pourtant ils sont toujours au premier loge lors des manif pro immigration et mondialisation.
Il y a de fortes chances, statistiquement, pour que la majorité de ces étudiants soit idéologiquement du côté de la globalisation et du “sans-frontiérisme”. C’est donc très bien qu’ils éprouvent concrètement dans leur vie immédiate les aléas de leur positionnement. Un très sain “retour de karma”.
C’est une vieille histoire:
http://lesobservateurs.ch/2016/10/20/geneve-des-etudiants-sommes-de-laisser-leur-logement-aux-migrants/
Mais ces étudiants, au lieu de s’opposer à la venue de ces migrants, cherchent à culpabiliser Genève qui ne ferait pas assez pour eux au lieu de remettre en cause le flot de migrants qui s’imposent dans nos structures.
Alors que certaines écoles pour nos jeunes ne sont disponibles qu’à Genève ou Lausanne, c’est à nous les parents de se saigner à blanc pour tenter de payer des collocations, et encore, ça devient juste impossible à trouver, et la Suisse, au lieu de miser notre futur sur nos jeunes étudiants, préfère miser sur les migrants…. Maintenant les économies touchent l’éducation, regardez dans le canton de Neuchâtel, dès aout 2017, 1h d’école de moins par semaine pour faire des économies??? Non seulement nous sommes devenus la banlieue industrielle des travailleurs frontaliers d’une europe moribonde mais bientôt le grand camp pour les migrants de cette europe incapable de défendre ses frontières. Et avec un gouvernement tel que le nôtre la tendance n’est pas prête à s’inverser !!!