Autriche : Un Turc de 14 ans tente d’abuser d’une fille, puis viole un garçon. Il ne manifeste aucun remord.

post_thumb_default

[...] Un Turc de 14 ans est fortement soupçonné d’avoir dans un premier temps harcelé et agressé sexuellement une élève de 13 ans :  » Comme elle se défendait violemment, il a renoncé à la dernière seconde », apprend-on de source policière.

Le jour suivant, le parc municipal situé à proximité immédiate de la gare d’Herzogenburg-ville a été le théâtre de la seconde agression : Ce garçon de 14 ans a menacé un garçon de 13 ans avec des ciseaux et il l’a violé brutalement. L’auteur présumé des faits et la victime fréquentent la même école.

[...] Lors de son audition, il a reconnu les faits mais n’a manifesté aucune trace de remords. Il a été ensuite placé en détention et conduit à la prison de Sankt Pölten. « Une affaire consternante », résume un policier.

(Traduction Fdesouche)

Source

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cela me fait penser au livre de WAFA SULTAN, “l’Islam fabrique de déséquilibrés”. Quand on est modelé par un islam rigoriste où tout est haram “pêché”, est-ce qu’on a la possibilité de savoir prendre de la distance par rapport à ses propres pulsions, quand on arrive de surcroît dans un pays que l’on pense “libertin”, habité par des gens que l’Islam considère comme des mécréants, donc à ne pas estimer, à ne pas respecter.

  2. Posté par Charles Alexis le

    Un peuple qui réagit de moins en moins et se soumet de plus en plus est appelé à disparaitre … Sans réponses claires et sanctions exemplaires de notre part vis à vis de ces êtres délétères, nous serons leurs esclaves en moins d’une génération.
    Dans son pays d’origine, le violeur, mineur ou pas, serait condamné à mort par la famille de la victime et aurait alors la chance de ne pas découvrir le vivre ensemble raffiné des geôles turques.
    Mais, en Autriche, il sera chouchouté dans un foyer pour “jeunes en rupture” et sera revalorisé au moindre petit effort.
    Le gros effort, lui, étant réservé pour la victime.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pour la CEDH, les droits de l’homme mahométan, c’est la sharia, et c’est tout normal.
    Si vous êtes un jeune envahisseur mahométan bien décidé à voler les chrétiens et violer les chrétiennes, et que vos dents de sagesse ne sont pas encore sorties, il vous suffira donc de jeter vos papiers pour devenir un « enfant apatride » et vous pourrez facilement obtenir la nationalité suisse, faire votre service militaire et apprendre le maniement des armes aux frais des suisses, pour partir faire le djihad!
    Cette initiative populaire socialiste est intitulée: naturalisation facilitée des étrangers de la 3ème génération, en taisant bien soigneusement que les jeunes migrants sans papier pourront, eux aussi, obtenir facilement la nationalité suisse.

  4. Posté par butterworth le

    article d un psy danois lisez leMUSULMANS ET OCCIDENTAUX DIFFERENCES PSYCHOLOGIQUES pas de remords violer une mecreante hallal ou autorise une musulmane haram ou interdit site l islam aujourdhui feu vert feu rouge tres simple viol vol meurtre zoophilie pedophilie cannibalisme ect voir MODES D EMPLOI

  5. Posté par Tommy le

    Pour éprouver des remords, il faut avoir une conscience morale.
    Vu que ces bédouins islamisés dirigent leurs minables existences le Coran à la main, il est illusoire d’en attendre quoi que ce soit d’autre que la volonté de s’imposer à nous et de nous pourrir la vie.
    Mais les bobos des beaux quartiers ne sont bien sûr pas concernés par la cohabitation avec leurs protégés.

  6. Posté par Sergio le

    Combien de délits, combien de vies brisées seront encore nécessaires avant d’arrêter et d’expulser ces demeurés préhistoriques ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.