Atrocités : le clandestin tortionnaire

post_thumb_default

 

Un somalien, Osman Matammud, hôte d’un centre d’accueil pour réfugiés à Milan, a été arrêté en Italie après avoir été reconnu par ses victimes qu’il torturait en Libye avant leur départ pour l’eldorado européen.

Dans le camp libyen de transit de Bani Walid, ce jeune de 22 ans seulement faisait régner sa loi barbare faite d’homicides, de femmes violentées, de tortures avec le courant électrique, de mutilations et de passages à tabac féroces.

« En 40 ans de carrière je n’ai jamais vu une horreur pareil » a dit le procurateur adjoint de Milan, Ilda Boccassini.

Matammud a été dénoncé par ses victimes qui l’avaient reconnu dans le centre d’accueil où il était hébergé. Les policiers milanais avaient du intervenir pour le soustraire à la vengeance d’un groupe de co-nationaux qui avaient commencé à se faire justice eux-mêmes.

Arrêté en premier lieu pour avoir favorisé l’immigration clandestine, il est maintenant accusé d’être un des responsables d’une organisation qui achemine depuis la Somalie, à travers l’Éthiopie et le Soudan, des milliers et milliers d’émigrés destinés à s’embarquer sur les côtes libyennes pour débarquer en Italie. Le coût du voyage est d’environ 7,500 dollars par émigré payable par la famille. Quand l’argent n’arrivait pas, afin de l’obtenir, Osman Matammud déclenchait les violences. Les hurlements des victimes étaient entendus à l’autre bout du fil par les familiers en Somalie et les poussaient à trouver l’argent au plus vite.

Ce fait divers horrible révèle le danger, pour l’Europe et sa sécurité, de l’accueil inconsidéré de clandestins dont on ne connaît pas le passé.

Aussi, le mouvement identitaire italien Forza Nuova Milano demande la fermeture du centre, le renvoi immédiat de tous les clandestins et l’éradication du business immigrationniste.

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par lepère hoquet le

    Viva Forza Nuova Milano ! Lepère Hoquet.

  2. Posté par Tommy le

    Qu’on le transfère donc en Suisse!
    Amarelle prétend que les terroristes ont droit à notre protection et David Payot le logera chez lui!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.