Bilan 2016. Michel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l’augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l’arrivée croissante des migrants”. Si les braquages ont diminué, les violences physiques […]
Cet article Paris : le préfet lie la délinquance à l’arrivée des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
À la prison de Champ-Dollon, 85% des détenus sont étrangers.
L’immigration est donc porteuse de criminalité , qu’on l’admette ou non.
Et ce % serait encore plus élevé si l’on chopait tous les auteurs de délits qui échappent à la justice, pour la simple raison qu’un Suisse n’a pas le crime dans ses gènes , contrairement à de nombreuses ethnies vivant chez nous et affichant un professionnalisme certain dans ce domaine.
Il est remarquable ce préfet,dire après l’orage alors qu’on est tout mouillé,ZUT il a plu!Il faut oser,enfin ça ose tout ces “emburnés”
Petit à petit “LA LUCIDITE FAIT SON NID” dans le cerveau des responsables des divers “corps de l’état” qui étaient à genoux devant les “zélites bien pensantes” Et quand je dis “bien pensantes” j’essaie de rester polie. Comme je plains tous ceux qui jour après jour essaient d’éclairer les français ,les suisses et autres européens sur LA REALITE et qui se voient contraints d’aller de tribunaux en tribunaux pour avoir osé dire la vérité. Ce qui est terrible c’est que la classe BOBO ne réagira que tardivement, alors que les classes modestes ont déjà tout compris. A cela s’ajoute maintenant une nouvelle classe “les islamo-gauchistes”, qui eux ne font pas dans la dentelle, et que SOROS est censé les financer. Comment ces islamo gauchistes peuvent se vendre à un homme qui n’a eu aucun REMORD d’avoir déstabilisé des économies en spéculant sur leur monnaie au point de les faire chavirer. La Grèce qui s’en souvient peut encore l’en remercier.
Sortir nos pays des différents pièges posés par la domination bruxelloise, et des groupes sous influence, va être un immense travail. BON COURAGE A TOUS
Les fonctionnaires de la “préfectorale” ont beaucoup de choses à se faire pardonner ; le peuple veille .