Paris : le préfet lie la délinquance à l’arrivée des migrants

post_thumb_default

 

Bilan 2016. Michel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l’augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l’arrivée croissante des migrants”. Si les braquages ont diminué, les violences physiques […]

Cet article Paris : le préfet lie la délinquance à l’arrivée des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    À la prison de Champ-Dollon, 85% des détenus sont étrangers.
    L’immigration est donc porteuse de criminalité , qu’on l’admette ou non.
    Et ce % serait encore plus élevé si l’on chopait tous les auteurs de délits qui échappent à la justice, pour la simple raison qu’un Suisse n’a pas le crime dans ses gènes , contrairement à de nombreuses ethnies vivant chez nous et affichant un professionnalisme certain dans ce domaine.

  2. Posté par hubert le

    Il est remarquable ce préfet,dire après l’orage alors qu’on est tout mouillé,ZUT il a plu!Il faut oser,enfin ça ose tout ces “emburnés”

  3. Posté par miranda le

    Petit à petit “LA LUCIDITE FAIT SON NID” dans le cerveau des responsables des divers “corps de l’état” qui étaient à genoux devant les “zélites bien pensantes” Et quand je dis “bien pensantes” j’essaie de rester polie. Comme je plains tous ceux qui jour après jour essaient d’éclairer les français ,les suisses et autres européens sur LA REALITE et qui se voient contraints d’aller de tribunaux en tribunaux pour avoir osé dire la vérité. Ce qui est terrible c’est que la classe BOBO ne réagira que tardivement, alors que les classes modestes ont déjà tout compris. A cela s’ajoute maintenant une nouvelle classe “les islamo-gauchistes”, qui eux ne font pas dans la dentelle, et que SOROS est censé les financer. Comment ces islamo gauchistes peuvent se vendre à un homme qui n’a eu aucun REMORD d’avoir déstabilisé des économies en spéculant sur leur monnaie au point de les faire chavirer. La Grèce qui s’en souvient peut encore l’en remercier.
    Sortir nos pays des différents pièges posés par la domination bruxelloise, et des groupes sous influence, va être un immense travail. BON COURAGE A TOUS

  4. Posté par trafapa le

    Les fonctionnaires de la “préfectorale” ont beaucoup de choses à se faire pardonner ; le peuple veille .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.