Le DailyMail affirme que suite au discours de Madonna lors de la Women’s March anti-Trump où elle appelait à se rebeller contre le président et déclarait « réfléchir à comment faire exploser la Maison Blanche », les Services Secrets gouvernementaux ont décidé d’ouvrir une enquête sur la popstar. > The Daily Mail > BFM TV
Cet article Manif Anti-Trump : Madonna sous le coup d’une enquête des services secrets de la Maison Blanche, selon le DailyMail est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Trump devrait la faire arrêter et la mettre en accusation pour apologie du terrorisme. En bref, ce que cette vieille putain mérite, c’est une bonne leçon de retour du réel.
Je n’ai jamais cru Madonna capable d’une réflexion philosophique, politique ou sociale. Elle correspondrait plus à ces fanatiques à l’intelligence limitée (du genre de la conjointe de Goebels) qui ont besoin d’une doctrine pour donner un sens à leur vie. Dans son cas, la rectitude politique a suffit. Elle ne lit sûrement pas les journaux alternatifs. Elle serait plutôt du genre à tourner les pages des bandes dessinées, à condition qu’il n’y ait rien d’écrit et pas de subtilités dans les dessins.
Michel.
Ce n’est que le délire d’une femme imbécile et immature.
A enfermer pour une rééducation … qui prendra le temps qu’il faudra.
Madonna avait offert une fellation à tous les hommes qui voteraient pour Hillary Clinton.
Et voilà que cette putain se met en scène pour défendre la dignité des femmes contre Trump. Le nom de Messaline lui conviendrait mieux.