Cenator : Alors que Toplitsch bénéficie de la gratuité de ses salles...
*************
Article de Mireille Vallette
Impossible de louer une salle pour une conférence de Pierre Cassen. On ne fait pas place à «l’extrême droite». Histoire d’une quête et de quelques contradictions de notre chère République.
[…]
Vaine recherche. Les employés n’ont pas dit non. Ils ont même souvent dit oui. C’est au moment où ils apprenaient le nom de l’invité et de son média que le projet tombait à l’eau: «Oh désolée, j’avais oublié, il y a des travaux ce jour-là», «Je me suis trompée, quelqu’un avait demandé avant vous et a confirmé», etc. Mais le pompon revient à l’université, Uni Mail.
[…]
Notre deuxième invité aux positions semblables, mais aux solutions différentes sur le thème «Comment lutter contre l’islamisation?» était Majid Oukacha, auteur de «Il était une foi l’islam». C’est un ex-musulman qui consacre sa vie à lutter contre l’islam et l’islamisation de la France. […]. Il est très menacé et ne pouvait prendre le risque d’être annoncé publiquement.
Le débat a eu lieu, il s’est fort bien passé. Les vidéos sont disponibles ici et ici.
[…]
Pour en revenir à Uni-Mail, louer une salle à des islamistes ne pose pas de problème. L’Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG), présidée par Hani Ramadan, a invité en 2014 le Français Nabil Ennasri dans le cadre d’une semaine contre le racisme (!). Longtemps faire-valoir du Qatar en France, il célèbre dans une conférence le Conseil européen des fatwas et de la recherche, organisme de Frères musulmans présidé par le fanatique Youssef Al-Qaradawi. Ennasri a étudié dans un institut tenu par les Frères musulmans, il qualifie la confrérie de «mouvement populaire, légaliste et démocratique». Il cultive le communautariste et le délire victimaire contre la France.
A l’université de Genève, il a chauffé les troupes musulmanes exhortant son public à utiliser tous les moyens juridiques possibles pour défendre l’identité et le mode de vie islamiques. La manifestation était soutenue par la Confédération, le Canton et le Délégué à l’intégration.
[…]
Source : Boulevard de l'islamisme
De jour en jour, nous sommes sidérés, non pas par l’islam qui sait montrer son visage aux multiples facettes, mais par la stupidité du monde collabo. Nous sommes encore étonnés qu’un parti tel que le front national “ait pu survivre” jusqu’à aujourd’hui. Comment a-t-il fait pour ne pas disparaître. Peut-être parce qu’il a été fidèle à lui-même et ne s’est pas laissé corrompre. Et le nombre grandissant de ces “fidèles”, fait sa force. Pour ce qui est de Pierre Cassen, il représente un journal. Il est plus facile de CASSER un journal, qu’un parti. Peut-être que Riposte Laique aurait dû être à la fois un parti et un journal.
Comment lutter contre l’islamisation dans un canton (pays) islamisé ?
Là est la question.