Formidable discours de Trump : le pouvoir sera rendu au peuple !

post_thumb_default

 

Après les ricanements du début de campagne présidentielle américaine, l’heure est venue pour les démocrates d’avaler leur chapeau. Donald Trump a  prêté  serment ce jour,  sur les marches du Capitole à Washington, en jurant sur la Bible qu’il protègera et défendra les Etats-Unis. Il est donc le 45ème président, n’en déplaise aux élites américaines qui ne juraient que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Les vacances de la famille Obama sur ses deux mandats de 8 ans auront coûtées en tout au contribuables américains la modique somme de 90 millions de $$$$$$
    Ça va donc…

  2. Posté par Trebark le

    AMERICA IS GREAT AGAIN

  3. Posté par Marcassin le

    Pourquoi parler de fric ?
    Parce qu’il est républicain !
    Pensez vous qu’Obama faisait la manche lorsqu’il s’était présenté il y a huit ans ?

  4. Posté par petitjean le

    à JeanPaul Costantini
    -qualifier Donald Trump de milliardaire est une manière de le disqualifier : “c’est un affreux riche affameur de peuples !!”
    qu’entendez vous par “vrais politiciens” ? des exemples svp ?…………………..
    -préférez vous les professionnels de la politique, qui n’ont jamais travaillé dans une entreprise, qui n’ont aucune obligation de résultat, aucun compte à rendre et……….qui deviennent riche à millions en faisant de la politique ??!!………….

  5. Posté par Jack Palance le

    Et ce matin, sur RSR, une journalope n’a cesser de qualifier le discours de Trump de “populiste” !…….quant on ne sait pas faire la différence entre populiste et….patriotique, on change de métier !…..bécasse !

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Pourquoi est-on incapable de parler de Donald Trump sans mentionner ses milliards ? Est-ce vraiment le fric qui qualifie un président ou l’intelligence, la modération, la popularité ? Cela me dérange énormément que l’Amérique soit dirigée par des milliardaires et non de vrais politiciens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.