To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Toutes ces femmes qui manifestent n’ont apparemment rien d’autre à faire. Elles ne réalisent pas qu’elles sont ridicules.
@Bernard – “il y a une catégorie de femmes qui feraient n’importe quoi pour s’attirer les grâces de ces riches. C’est de cette catégorie de femmes dont Trump a parlé” – Merci pour cette lucide mise au point.
Comme le constatent certains une exrème bizarrerie se produit en e Europe : Les femmes ne manifestent par contre le mepris de l ‘Islam envers elles, mais contre Trump ! La gauche bobo et les feministes ont perdu la boussole !
Bernard, vous avez extrêmement bien résumé. Franchement, elles auraient de quoi faire, car en matière de mépris des femmes, la religion musulmane est terrifiante et tellement dégradante.
Ces femmes manifestent contre D. Trump, c’est la démonstration de leur hypocrisie, ainsi que les associations qui font la promotion de ce mouvement féminin anti-démocratique (oui, oui, je dis bien anti-démocratique). Elles n’oseraient jamais manifester contre l’oppression des femmes dans les pays islamiques et se poser en faveur et pour la liberté des pauvres femmes musulmannes ou contre le mariage des petites filles.
Quant aux médias qui gonflent les chiffres, elles font pitié.
Ce qu’on dit peu c’est que Trump a fait l’école militaire et a terminé avec le grade de capitaine. Quoi d’étonnant qu’il ait un langage troupier entre mecs comme tous les mecs. Mais, mesdames, votre effarouchement prouve que vous n’avez jamais fréquenté de vrais mecs, alpinistes, chasseurs, pompiers, bûcherons… et je ne parle pas des marins, vous savez ces supermecs qui vous font rêver quand vous les voyez au cinéma mais dont vous ne soupçonnez pas ce qu’ils disent des minettes précieuses ridicules.
Franchement, les féministes en France sont à côté de la plaque. Avec les affaires DSK, Tron, Beaupin, Sapin et je dois en oublier, il y avait de quoi manifester. C’est tjs plus facile de critiquer ce qu’il se passe ailleurs que chez soi…
Si les femmes veulent manifester ce n’est pas les causes qui manquent ! Pour l’égalité des salaires, pour le respect des femmes dans la rue, contre le mépris des femmes prôné par l’islam, contre les mutilations, lapidations, excisions. Mais pas pour quelques paroles malheureuses prononcées par Trump. Ces femmes qui manifestent devraient savoir que lorsque l’on est milliardaire il y a une catégorie de femmes qui feraient n’importe quoi pour s’attirer les grâces de ces riches. C’est de cette catégorie de femmes dont Trump a parlé.