André Bercoff et Evelyne Joslain: « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. »

NDLR. Chaque fois que l’on parle de Soros il faut aussi rappeler que Micheline Calmy-Rey ancienne présidente de la Confédération suisse est toujours membre du CA de la Fondation Open Society de Soros

On rappelle que l'ex-Conseillère fédérale socialiste Calmy-Rey travaille désormais pour ce marionnettiste qui utilise massivement son argent pour détruire nos démocraties.

C'est le véritable visage de l'idéologie de gauche qui ne s'offusque jamais d'utiliser la violence pour imposer son dictat et arriver à ses fins.

**********

Le journaliste André Bercoff confirme les propos d’Evelyne Joslain qui affirmait quelques heures plus tôt sur BFM TV que les manifestants anti-Trump étaient financés par George Soros.

 

André Bercoff : "Les Manifestations anti-Trump sont financées par Soros

 

 

Propos d’Evelyne Joslain (spécialiste des Etats-Unis) : « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ca devient un job lucratif d’être manifestant anti-Trump. »

 

 

Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par motus le

    Qu’il doive sa fortune à quelques magouilles et quelques spéculations subreptices dès les années 70 OK, mais de là à le croire assez précoce pour avoir commencé ses pratiques douteuses pendant la guerre alors qu’il avait 14 ans en 1944….

  2. Posté par Arturus le

    SOROS L’ami d’ADOLF. H et deviné comment il est devenu riche ce soros avec les juifs pendant la deuxième guerre mondial ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.