Suisse: Un Turc voyage sans ticket, agresse les policiers, les menace et… porte plainte.

post_thumb_default

L'affaire date de septembre 2011. Un Turc, âgé à l'époque de 38 ans, voyageait sans billet dans un train reliant Olten (SO) à Berne. Les policiers qui ont effectué le contrôle ont décidé de l'emmener au poste pour vérification.

Selon les policiers, l'homme n'a pas daigné ranger son téléphone portable. Quand l'un d'eux l'a confisqué, le Turc a essayé de l'agresser. Il s'est alors retrouvé immobilisé et a été menotté. Le plaignant, lui, dit avoir été jeté au sol sans avertissement. Il maintient qu'il a été frappé à coups de pieds et de poings, alors que ses pieds et ses poignets étaient entravés.

Après quelques minutes, les agents auraient retiré les menottes et prié le Turc de s'en aller. Ce dernier aurait alors refusé, insulté les policiers et menacé de les attaquer avec un morceau de plexiglas. Le groupe d'intervention de la police bernoise a alors été appelé en renfort. Ces derniers ont tiré au taser sur le quérulent, afin de le désarmer et le menotter de nouveau.

Source

12 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @Dominique Schwander
    C’est toujours pareil aujourd’hui. L’État abuse toujours de son peuple, il n’y a qu’à voir comment ils ont appliqué le vote du 9 février 2014 contre l’immigration de masse. Nous avons deux ennemis : 1) notre gouvernement 2) l’islam.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    En Europe, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, nous ne sommes plus dans le cas de figure de 1979 et 1948 du droit du citoyen qu’il faut protéger des abus de son Etat, mais du droit d’un peuple, suisse dans ce cas, d’être défendu par son Etat contre la présence envahissante de membres, de voyous et de criminels d’autres peuples, d’autres civilisations, d’autres religions, d’autres morales, d’autres idéologies. Il fallait le reconduire à la frontière le même jour, avant qu’il récidive ou se reproduise.

  3. Posté par Arturus le

    C’est ce genre de racaille que la gauche veut naturaliser de la troisième génération, ils conviennent tout à fait avec leurs politique!!!!!

  4. Posté par Tommy le

    Et c’est ce genre d’humanoïdes qui seraient privilégiés par la nouvelle loi sur la naturalisation ” low-cost “?

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ce que j’en pense ? Il faut à tout prix arrêter d’écouter les malfrats qui n’acceptent pas nos règles. Renvoyons ce Turc à Erdogan et rapidement.

  6. Posté par aline le

    C’est ça: cette racaille devient de plus en plus impertinents, alors que la police devient de plus en plus impuissante dans l’exercice de sa fonction.

  7. Posté par Georges le

    Balancez cette raclure au fond de la cuvette des toilettes et tirez l’eau!

  8. Posté par rikiki le

    Tu ne veux pas t’adapter au pays qui t’accueille ? Dehors et tout de suite !

  9. Posté par Sergio le

    Que fait-il encore sur le territoire suisse à part émarger aux services sociaux ?

  10. Posté par Jim Jardashian le

    C’est compréhensible, le pauvre ne savait pas qu’on doit payer son déplacement en train. Et puis, la police devrai laisser les réfugiés tranquilles. Ils ont déjà tant souffert. Faudrait des lois spéciales pour les réfugiés: des lois de réfugiés. Peut-être même des policiers pour réfugié. Des wagons de train et des billets de banque pour réfugié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.