To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faciliter la naturalisation équivaudrait à accorder un permis de conduire au rabais à un conducteur n’en possédant pas sous prétexte qu’il roule au noir depuis quarante ans!
Camarade Marra une question me turlupine:
Pourquoi un étranger, d’ici ou d’ailleurs, voudrait-il le passeport d’un pays si pourri, si raciste, si anti droits humains, même pas Européen, plein de riches, de banquiers, qui produit du lait en poudre qui tue des enfants, de ciment qui bétonne le monde?
Ce pays de tous les vices qui devrait être mis sous tutel, même les vaches doivent porter des cloches (il est vrai pas toute) et pourtant si attirant, pourquoi?
A voir et lire absolument:
A Plan-les-Ouates, des questions embarrassantes autour d’une mosquée
19.01.2017.
Et il n’y a pas que les albanais qui “construisent” la Suisse. Et, à les voir. il n’apparaît pas qu’ils souffrent de problèmes d’intégration, ils ont tout ce qu’il faut pour bien vivre en Suisse.
Il ne faut pas nous qu’après deux générations l’on n’a pas pu prendre la décision en quarante ans il ne faut plus la prendre. Les socialistes se moquent des “Faiseurs de suisses. ” Mais certains avocats la main sur le cœur sont des “fraiseurs de fric “
Cette Ada Marra n’a pas arrêter de cracher sur les Suisses et la Suisse pendant le débat Infrarouge. Elle était agressive et n’arrêtait pas d’interrompre les autres intervenants. Si la Suisse ne lui convient pas elle peut très bien faire ses bagages et retourner en Italie.
Dernier Infrarouge!
La haine de Marra pour la Suisse et surtout les Suisses est incroiable. Le socialiste PLR valaisan
est au niveau Marra. Il faut vraiement être idiot pour aller travailler durement en Suisse alors que l’on peu travailler heureux, cool dans son pays camarade Marra! On est responsable que sa famille a dû venir en Suisse. En plus ils veulent conserver leurs passeports Suisses!
La Yenamamarbachi bis est au niveau de sa padronne. Je serai interessé d’écouter se que lui crie sa cheftaine dans l’oreillette. L’intello-socialo PLR est arrogant à souhait,,Marra bise!
La RTS devrait supprimer cette émission, tout le monde se traite de menteur! Nous payons pour écouter des menteurs…..
Lorsqu’il y a risque de contamination, (Ada, Cesla, Rebecca, Lisa etc.) il faut voter NON par principe de précaution.
VOTEZ NON!!!L’Algérie rit jaune ! À diffuser largement ! ! ! !
Immigration en Algérie -Tiens, quelle surprise ! Ça vaut 10 ! À lire absolument, ça ne manque pas de sel ! Ça mériterait d’être expliqué à nos habitants issus de l’immigration ….
Vu dans des extraits de journaux, ça tombe pile en plein débat sur l’identité nationale….. ! Marrant non ? et où sont les donneurs de leçons ???? Tu vas rire, elle est bien bonne ….!!!!! Les arroseurs arrosés. *Depuis plusieurs semaines, la presse algérienne se fait l’écho de tensions entre la communauté chinoise installée en Algérie et la population locale.*Tensions qui ont donné lieu cet été à de graves agressions à l’encontre de ces immigrés asiatiques et dont la violence a même poussé les autorités chinoises à intervenir auprès de leurs homologues maghrébins pour leur demander de mettre fin à ces pugilats. ….. * Les Chinois ont abusé de la gentillesse des Algériens.* On les a accepté malgré leurs défauts, aujourd’hui ils nous agressent chez nous, a déclaré Mounir à l’A.F.P. — « Ils boivent de l’alcool devant leurs boutiques au vu et au su des Algériens et s’exhibent parfois en short dans le quartier. Ce sont des comportements contraires à notre religion et notre culture », a précisé Abdellah, un autre habitant du quartier. Des critiques que Song explique par « un sentiment de concurrence et de jalousie ». A Bab Ezzouar, à Alger, plus de 200 commerces appartiennent à des Chinois. « Leurs produits sont vendus à des prix très compétitifs, ils sont ouverts tous les jours, donc ils gagnent de l’argent, ce qui déplaît aux Algériens », observe-t-il. Étonnant, non ? Ces mêmes Chinois sont implantés en France depuis des lustres mais n’ont que rarement attisé le ressentiment des Français, contrairement à d’autres communautés. Mais que les Algériens se rassurent, leurs immigrés Chinois *ne brûlent pas encore le drapeau national dans la rue. *n’imposent pas leurs coutumes alimentaires dans les écoles, *n’exigent pas la construction de temples, *ne réclament pas d’horaires de piscine aménagés, * ne contredisent pas l’enseignement des sciences, *se satisfont de médecins masculins pour leurs épouses, *ne profitent pas indûment des aides sociales. – etc., etc….
à diffuser sans modération
C’est avec une grande attention que j’ai lu le texte de UDC concernant les naturalisations facilitées et c’est avec conviction que je voterais NON, car je suis absolument contre les naturalisations en masse. Ce n’est vraiment pas possible de suivre ces gauchistes qui veulent détruire notre pays.