La Tribune de Genève arrive à relayer très complaisamment cette propagande de l'Obs, journal français de gauche, sans même s'en cacher.
Ces mêmes médias censurent méticuleusement ce qui se passe à l'encontre des chrétiens dans les centres de requérants d'asile lorsque ces derniers se font agresser par les migrants musulmans mais ils viennent ici parler "d'amour et de tolérance" et du "racisme" que subirait cette femme. Quelle immonde hypocrisie! Jamais un tel média ne traitera de la haine de l'islam à l'encontre de tout ce qui n'est pas musulman.
Bien évidemment, ces journalistes savent très bien que ce sont les non musulmans qui sont systématiquement visés par les attentats. Ils s'en moquent éperdument. Nos morts n'ont aucune importance. Seule l'inversion les intéresse.
Pire, ils continuent à imposer leur propagande unilatérale alors que les Européens sont très clairs: ils ne veulent pas de l'immigration musulmane!
Bien évidement encore, la Tribune de Genève taira toutes les discriminations dont les non musulmans sont victimes avec l'islam. La parole sera donc exclusivement donnée à cette musulmane sans aucun contradicteur. C'est tellement beau le métier de journaliste tout puissant...
Pendant ce temps, des pans entiers de la "France", ou plutôt de ce qu'il en reste, s'islamisent. On comprend mieux pourquoi cette femme se sent désormais autant chez elle dans ce pays...
**********
«Je me sens Française et musulmane. Beaucoup m’acceptent comme je suis. Je n’ai pas besoin d’avoir une couleur particulière pour prouver mon attachement à la France.» Hanane Charrihi parle d’une voix douce et ne quitte jamais un sourire de tous les instants qui est comme un passeport pour l’empathie et la tolérance. Hanane Charrihi a 27 ans, elle est mariée, a deux enfants, vit en région parisienne et travaille comme préparatrice en pharmacie. Elle a écrit un émouvant livre témoignage de fille de victime du terrorisme.
«Ma mère patrie» (Face aux attentats, restons unis), écrit avec une journaliste du magazine «l'Obs», est un cri d’amour pour sa mère, son pays la France, une défense des valeurs de tolérance et de paix. C’est aussi l’expression d’une colère contre les terroristes qui ont agi au nom de l’islam auquel elle croit. Et contre le racisme dont elle a été l’objet.
(...)
Ce qui est emmerdant, c’est que dans certain quartiers les français sentent qu’ils n’ont pas droit d’être là où ils sont…
@Aude:
Vous avez très bien décrit le mécanisme. C’est ainsi qu’historiquement l’Islam s’est “intégrée” dans les diverses sociétés qu’elle domine actuellement. Il suffit d’étudier un peu l’histoire.
Je me suis tatoué un chapelet au torse il y a bien longtemps et c’est mon droit d’exprimer ma foi. Une fois, en vacances en Espagne, un vendeur à la sauvette est venu m’interpeller pour me vendre une babiole et par la même occasion me dire ceci: “Tio, vous avez de la chance d’être ici en Europe avec ce machin tatoué, dans un pays musulman conservateur genre l’Arabie saoudite, on vous aurait arraché la peau et coupé la tête”. Donc eux, ils ont bien le droit de s’afficher en mode ninja avec leurs chiffons et de se mettre par terre pour prier, mais moi je ne peux pas m’afficher avec mon chapelet. La tolérance ne marche que dans les 2 sens. Et des histoires comme celle-là j’en ai d’autres, comme par hasard ce sont toujours les mêmes (musulmans) qui me cherchent des ennuis.
Quel bel exemple de manipulation. Vu son accoutrement, il est clair que cette personne est en tout premier musulmane et, accessoirement “Française” pour tous les avantages que cela comporte. Quand à l’empathie et la tolérance, son aspect ne me les inspire pas du tout.
Rien dans cette femme n’est français. Je vois juste une colon avec des papiers de confort.
Une Française de 3ème génération…ou ses enfants, ce qui revient au même…quelqu’un lit encore cette presse gauchiste étalant de la propagande? Et ils paient pour cela? Ce sont les bistrots qui les font vivre.
Me vient en mémoire l’émission “Tabou” de Bernard de la Villardiere…
Il est alors l’invité d’une famille musulmane…Ambiance franche…très hospitalière….excellent repas servi….
Se trouvent attablés le père, et les filles de la famille, entre autres, une des filles majeure porte le voile et voici ce qu’elle dit:
“Ma mère arrivant en France n’a pas osé porter le voile de peur d’être rejetée…d’avoir des ennuis…et d’être renvoyée de France…..Mais moi, je suis née ici, je suis française…et je fais ce que je veux”
N’est-ce donc pas intéressant…cet aveu? Il démontre qu’à une époque…où les maghrébins étant minoritaires en pays de France…s’adaptaient car dépourvus de la nationalité française…
Le nombre faisant….et d’une deuxième puis troisième génération…(et par droit du sol …devenus français) , non seulement..ils ne se sont plus adaptés….mais ont simplement décidé de garder leurs us et coutumes et d’exiger que les autochtones acceptent leurs comportements…..sur terre française…
Conclusion: en Islam…le nombre fait la force…l’Oumma….Quant aux derniers arrivés…les clandestins…c’est le pompon….à peine débarqués….ils s’en prennent aux symboles chretiens et maltraitent ceux-ci dans les centres d’accueil…combattent les chrétiens….avec l’aide de traitres à leur patrie….
Des politiciens français s’accordent encore à dire que les banlieues sont un échec…dans le sens où c’est la France qui n’a pas su les intégrer…ce qui est FAUX…
Ils ont de leur propre volonté créé un état dans l’état…..
Ce qui est étonnant c’est que cette femme est surprise de la réaction des gens à son égard. La tenue de cette femme illustre bien une idéologie qui est incompatible avec notre conception de la société et des droits humains. Cette tenue représente l’idéologie des terroristes qui ont tué. Quelle serait la réaction des gens si on allait visiter Auschwitz ou Israël avec des chemises brunes.
Le fait de sans arrêt mentionner sa religion est typique des musulmans, alors que :”Je suis Française” aurait été la norme dans ce genre d’interview. Hélas, nous devenons méfiants envers l’islam, car les mentalités ne correspondent pas.
BIZARRE elle ne se rejouit pas de la mort de sa mere alors que c est la volonte d allah voir aussi la force du destin en islam un livre puis une association comme celles inutiles en France et détournant de l argent plus d un million d euros en fumee enquetes en cours allah est genereux et le nombre de musulmans tues a nice 4
Désolé pour sa mère, mais désolé également de ne pas être sensible à ce cri d’amour, parce que moi, ce que je vois surtout, c’est qu’elle m’agresse délibérément avec son foulard ! Foulard qui ne véhicule rien de positif dans nos contrées !
Et je lis qu’elle se sent “Française et musulmane”….. est-ce que d’autres vont dire “je me sens Française et catholique” ” …. ça veut tout dire selon moi…. dans sa tête, elle est musulmane et Française pour le moment, avant de n’être plus que musulmane, c’est évident !
Idem contre Trump, ce matin la Julie publie un article sur des manifs en préparation contre l’investiture de Trup mais pas un mot sur les milliers de motards qui vont le soutenir …Ce canard est devenu socialobobo. Neutralité et objectivité sont oubliés!
Hé ho… elle ne serait pas de 3ème génération cette dame voilée? Alors Ada Marra…. en tant qu’européenne convaincue, il faut aussi regarder au delà de nos frontières (ou de ce qu’il en reste). J’en ai marre de cette gaucherie qui ne vise qu’à détruire les valeurs de notre pays.
Alors que pendant l’apartheid, ces mêmes gauchistes s’égosillaient à scander : “L’AFRIQUE AUX AFRICAINS”, POURQUOI NE CRIENT-ILS PAS “L’EUROPE AUX EUROPÉENS” aujourd’hui?