Christian Hofer:
Bien évidemment, ce même pitre serait bien incapable d'expliquer pourquoi les jeunes de droite ne provoquent pas des attentats alors qu'ils sont constamment maltraités médiatiquement, politiquement, socialement et que leur France charnelle est désintégrée sous leurs yeux.
Cela fera aussi énormément plaisir aux familles des victimes des attentats de savoir que les "véritables responsables" de la mort de leurs enfants, ce sont eux!
Exit la responsabilité de Merkel, l'armement d'extrémistes par Hollande et Obama, l'ouverture des frontières et le multiculturalisme prônés par la gauche depuis 40 ans. Non, les véritables salauds, ce sont les Européens qui essaient de joindre les deux bouts jour après jour.
**********
- Et ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial. Qui parfois n'avaient plus d'espoir au social. Qui parfois n'avaient plus aucun lien avec quelque réflexion que ce soit. Cette perte de sens, elle est là dans notre société.
- Et ça c'est notre responsabilité pour reprendre l'expression que vous avez employée?
- Bien sûr!
Monseigneur Macron ?..Il n’est qu’un pur produit marketing. Chez Publicis, on dirait de lui qu’il est un “fils de pub”. Cet homme a les dents qui rayent la parquet et tout ce qu’il a fait dans le gouvernement en place, c’est de déplacer les problèmes. Il a mis en concurrence des ouvriers, dans l’espoir de faire baisser leurs salaires ! Cet homme a toujours eu “le cul dans le beurre” et se croit encore au temps des serfs et des seigneurs. Si par malheur il venait à être élu, ça serait pour la France, une catastrophe bien pire que le quinquennat de Hollande, (gouvernement auquel il a participé largement) !
moi perso j ai une macronite aigue, on nous saoule du matin au soir et du soir au matin dans tous les medias avec cet opportuniste arriviste , il est gonfle par son ego surdimensionne mais se degonflera a la vitesse grand v quand il se sera pris une bonne branlee ce type se dit de gauche mais pete dans la soie(comme les 3/4 de ses potes socalios d ailleurs)on nous ippose ce nimbus imbu de lui meme ds les medias depuis des mois , parait il que c est le dauphin de hollande et bien dis donc bonjour ls degats moi perso je ne veux plus ecouter ce petit connard plein de fric qui comme hollande crachat sur les sans dents crache sur les gens du nord qui selon lui sont tous des alcoolos , sur les chomeurs qui sont un regient de faineants sans compter le reste, par pitie qu on nous epargne ce cretin dans les medias moi comme bcp j ai l overdose
Ce macron n est qu un jeune opportuniste et un traite richissime et eleve selon la mentalite Rotschild : travaille ou creve. Il s est fait connaitre grace a Hollande et lui
Plante un couteau dans le dos.
Opportuniste car : je ne suis ni de gauche, ni de droite ….il veut donc les voix de tout le Monde.
Attention les francais, cet homme est dangereux, si vous voulez travailler 70 heures/semaine jusqu a 50 ans et ensuite etre forcés de prendre votre retraite avec 700 euros, votez pr lui.
Il l a dit les jeunes doivent travailler
Plus que les plus ages. Presser un citron, on connait.
Il est totalement europhile et en a rien a faire du dumping salarial, avec lui il n y aura pas de pitie, juste un peuple qui bosse en se taisant.
De plus, il est completement hysterique, on l a vu lors d un meeting, pouvez vous faire confiance a un tel homme pour vous gouverner ? Moi je ne le ferai pas.
Encore un exemple de Macronanisme.
Heureusement, ça ne se reproduit pas.
Selon un dicton populaire,rire c’est bon pour la santé!Donc rions!Après François le scootériste,Macron le con!Vous voyez le tableau!
Il n’est pas seulement hystėrique mais c’est un idiot!
Etant suisse,je peux dire qu’une chose à mes voisins français:ce type méprisent les gens en difficultés et les rabaissent.Un”crouille comme on dit par chez moi!Ma mére dirait “un sale type”
Avec Macron, on est tous cons. Heureusement, le peuple français ne se laissera pas abuser par un clown hurleur. Le costard qu’ils vont lui tailler aux prochaines élections, l’habillera pour plusieurs saisons, le con.
La mauvaise petite histoire d’une petite météorite gonflée à l’hélium et pressée d’exister. C’est tout juste si cela justifie un commentaire.
Ah bon……
Voilà encore un mec qui veut culpabiliser les français….
Il faudrait qu’il m’ecplique POURQUOI dans des zones sinistrées comme la Creuse….les gens ni n’agressent, ni ne volent…ni sont agressifs les uns avec les autres…
Certes..le mec n’a pas compris le mépris de ces jeunes pour tout ce qui n’est pas islam et musulman….eh oui…aux mécréants et aux roms on peut tout faire…..
Le gars veut juste ratisser large et avoir le plus possible de voix en banlieues…..
De toute manière…je doute qu’il passe la rampe au 2e tour………
Le bobo plein aux as, en pleine campagne de promesses mensongères électorales, n’a pas peur du ridicule dans ses propos. Ni d’ailleurs de faire pèter la sono lors de ses envolées verbales hurlantes et postillonnantes…
pas que LA FRANCE L EUROPE ET LE MONDE ENTIER partout les musulmans opprimes se radicalisent surtout dans les pays musulmans ou ils sont majoritaires en exterminant tout non musulman site thereligionofpeace images christians killed by muslims meme des milliardaires saoudiens opprimes comme ben laden VIVE MACRONMICROCEPHALE
Il est urgent que ce monsieur lise l’exceptionnel dossier rédigé par Dominique Schwander. Cela lui évitera de débiter des âneries à l’avenir. Si quelqu’un a son adresse mail, je veux bien le lui faire parvenir.
Avec Macron tout est simple! Les terroristes : c’est la perte du lien social et le manque d’avenir… L’alcoolo-tabagisme : ce sont les chtimis qui n’ont plus d’emploi… L’analphabétisme : ce sont les emplois d’ouvriers sans avenir… Comme quoi porter des costards à deux smics en sortant de chez Rotschild ça aide à comprendre la société, non? Alors, tas de manants vous allez vous remuer pour faire comme lui et grimper vite fait dans l’échelle sociale parce que lui, il soutient l’importation d’africains pour faire votre boulot, et pour moins cher…
Il se cherche des électeurs.
Complètement taré ce type.
Qu’il retourne chez les banksters.