La politique d’accueil des réfugiés qui a été celle de la chancelière Angela Merkel a été une « erreur absolument catastrophique », estime le prochain président américain, Donald Trump, dans une interview au quotidien britannique The Times. « Je pense qu’elle a commis une erreur absolument catastrophique, à savoir accepter tous ces illégaux », déclare-t-il au Times. […]
Cet article Donald Trump dénonce une « erreur catastrophique » de Merkel sur les migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Enfin un Président qui ose dire les choses sur la politique de Mme Merkel.
Vraiment il a toute mon admiration.
Terminé pour elle les sourires, les embrassades et les louanges d’Obama .
Enfin un président des USA qui appelle un chat un chat en disant toute la vérité sur cette femme abominable qu’est Merkel. Une lueur d’espoir! Contrairement à Choco qui faisait un louange interminable sur la politique humanitaire de la chancelière allemande, Trump a bien compris qu’elle entraine tout l’Europe vers la catastrophe.
Ce n’est pas une erreur, mais de la HAUTE TRAHISON. Cette invasion musulmane programmée par obama et approuvée par la démente teutonne, aurait débouché sur un génocide monstrueux si la salafise killiary avait été élue. La place de cette criminelle est donc au bas mot dans une geôle.
Bravo Donald, enfin un dirigeant qui a des c…..!!! Nous change de toutes ses lopettes occidentales et de nos 7 nains de jardins, longue vie a vous! Un “accident” est si vite arrivé pour les ennemis du systeme…
Et comment! Voilà de bons et réalistes propos. Ca fait très plaisir à lire.
Et il bien raison!
Je suis totalement d’accord avec le president des USA Donald Trump